Ploum chat | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ploum chat

ben là elle a repris ses habitudes sur son fauteuil dans le salon, du coup, elle va plus dans la chambre; ce matin elle m'a griffée... elle dormait près de moi, j'ai bougé, ça l'a surpris et crac... du coup elle a pas eu à manger, non mais :lol: !!
je crois que je vais essayer le truc du vêtement avec l'odeur!!
de toute façon, je l'adore ma Ploum, je voudrais pas qu'elle soit malheureuse :oops: !
pour le pipi... c'est passé... curieusement, ça arrive les rares fois où c'est mon zom qui change la litière... là y'a un truc :lol: :roll: !!
zibous :wink:

nancy

Peoplette souricette
Coucou ploumette,

Mon chat a très bien accepté ma puce.

Mon homme ramenait aussi les vêtements pour l'habituer un peu... par contre dur dur de lui interdir le parc, le lit, le tapis de jeu, même le relax... ben vi on fait des nids douillets pour bb ben le chat il croit que c'est pour lui...

La première rencontre a été très marrante... mon chat est venu près de nous, tout allait bien, elle ignorait bb, puis ma puce a eu la délicate idée de pleurer hihihi et bien vous auriez vu les hormones feminines de ma chatte (opérée pourtant) se remettre en action, elle est revenue tout près de bb paniquée en lui léchant le front hihihi trop mimi, bon après elle a vite compris que ces cris étaient trop forts, alors elle décampait pour épargner ses oreilles.

Maintenant ce sont de très bons amis, ma puce laisse le chat tranquille, elle peut être très calme, et mon chat qui n'aimait pas les petits qui courent (tapent des pieds) ou qui crient, ne bouge plus non plus, ma puce passe en courant près du chat sans qu'il ne bouge.

Elle la caresse tout doucement souvent, lui fait des bisous. Sinon quand mon chat a ses coups de folie (saute et court) et bien ma puce dit "sosotte" et rit mais n'approche pas le chat car il peut griffer car c'est comme un jeu de chasse pour lui et les griffes non intentionnelles peuvent surgir.

Voili voilou... j'espère que tout se passera aussi bien pour toi.

Bisous.

Nancy