Ploum chat | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ploum chat

M

marly

Guest
les filles ont tout dit... ne pas changer les habitudes de minou... et quand tu rentreras de la mater, pense à faire sentir ta ploumette à ploumette chat.....

bon, je remets le fauteuil à sa place... près du radiateur :lol: !!
en allant dans la salle de bain j'ai vu qu'elle avait pissé sur le 3ème et dernier tapis de sol, j'vous jure... elle a réussi à ouvrir la porte :roll: !
et sa litière est propre, c'est ça le pire :twisted: !!
bisous :wink:

Ma chatte n'en a rien eu à faire quand Emma est arrivée, elle le trouve même un peut rop remuante à son goût et garde ses distances! Surtout depuis que le poussin se lance dans la marche!!!! :lol:

Par contre le chien n'a pas été jaloux mais nous a fait une mini-dépression car on s'occupait moins de lui. Puis quand on a trouvé notre rythme, il a retrouvé sa place et tout est rentré dans l'ordre! :wink:

Coucou !
Alors je crois que les autres ont bien résumé ! Surtout bien faire sentir tite ploumette à chaploum. Et aussi prendre un petit moment quand tu rentreras de la maternité pour lui faire un gros calinou, pour pas qu'elle ait l'aimpression que sa place est subtilisée par ce truc bizarre qui gigote... Sinon, pour le pipi partout sur les tapis, t'es sûre qu'elle a pas un petit soucis de santé ? Elle a pas changé de comportement ?
Courage pour le nettoyage et caresse à la minette !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ma chatte qui s'appelle charlie .. est de nature assez sauvage et on avait la chance d'habiter au RDc , du coup elle fsaiat sa vie sauf dans les dernirs temps de ma grossesse ou elle se collait à mon bidou.
comme à un bb je lui ai expliqué qu'il y alait avoir des changemnts ..;
mon mari rapportait de la maternité des affaires de lisa avec son odeur.
On ne l'a pas empeché de faire connniasance avec Lisa en lui inerdisant la chambre si ony était pas.
ellea rapidement pris se smarques sauf qu'ele vait envie de manger à chaque fois que je donnais le bib ( ce quie st consésquent puisqu'au débt c'est toutes le 3-4 heures!)
dc je faisais une sacrée gym avec ma césarienne pour donner à manger avec bb dans les bras...
du coup elea repris sa vie normale.
il faut dire qu'elle a été traumatisée par un enfant qui luia crié dessus pdt qq jours et j'avais peur que els fris de Lsia ne l'enervent . mais comme lsia n'a quasiment pas pleué ... tt va bien
à present lisa la cherche plus et harlie se defen à coup e pattes sans les griffes alors que moi 'jy ai eu droit; Et qd lis apleure c la chatte qui vient la consoler . je n'y crois pas!

par contre les voisins ont réagi différeemment à l arrivée de leur bb , ils ont tout interdit et ont crié qd le chat pissait partout.
Du coup c la guerre et le chat vit dehors maintenant ! (ils sont au rdc)