Ploum chat | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ploum chat

kikou!!
je sais pas où mettre ça... :roll:
bon, Mademoiselle le chat est "bizarre" en ce moment... là elle est derrière-moi en train de ronronner et de se frotter à moi; elle recommence à pisser sur les tapis; elle me colle; la nuit elle va sous la couette, se blottit contre mon ventre qu'elle lèche d'ailleurs...
surtout, on a mis un fauteuil en rotin dans la chambre de Ploumette pour l'allaitement, avec des coussins... sauf que jusque-là c'était SON fauteuil, et du coup elle est tout le temps dessus... :roll:
donc... faut remettre le fauteuil à sa place je suppose (dans le salon)...?

mais pour le reste... :roll: ???
ça va être galère si faut que je m'occupe en même temps de bb et du chat :lol: !!! (dès qu'on se lève, elle couine pour avoir à manger... elle le fera à 3h du mat'... chouette :lol: !)...

elle va me faire une dépression non??? :lol:

comment vous avez géré avec vos animaux??? le véto m'a dit de ne rien changer à nos habitudes avec elle...
je sais, c pas un "aîné" mais des fois, on dirait :roll: :oops:

zibous :wink:

ma tite ploum moi j'ai des chiens et à chaque accouchement mon mari leur faisait renifler les vetements de bébé et les miens pour kil s'habitue pour le chats aucun changement de comportements donc voilà
le seul truc c surtout de ne pas la repousser si elle s'approche du bébé pour le sentir car elle risque de mal réagir
voilà c tout ce que je peus te conseillée
bissssssss

coucou p'tite ploum , alors pour mon premier j'avais dejas 2 chats et tout s'est tres bien passé , quand p'tite ploumette sera la fait sentir le bébé au chat tout doucement , bien sur il faut veiller a ce que le chat ne reste pas seul avec le bébé mais cela tu le sait dejas :wink:

et ne pas changer ses habitudes ni l'amour que tu lui porte :wink:

voili voilou

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou ploum,

j'ai 4 chats à la maison et poussinette est encore dans mon bidou (prévue le 1er avril) et je peux te dire une chose c'est kil faut lui rendre son fauteuil !!! :wink: nan c'est vrai il faut surtout pas changer son habitude !!

Mon ti matou (7 kg) ben sa passion c'est de me coller le bidou!! souvent kan ma poussinette bouge et kil est coller au bidou il fait des bonds car il sent les coups : trop drole !!! hiihihi il est tjrs collé à moa!!!!

pour les pipi sur le tapis, mis à part d'enlever le tapis car même lavé l'odeur reste présente pour elle ben je vois pas trop ce que tu peux faire !! la mienne (enfin les 3 minettes) détestent l'odeur du fébrèze !!!

voilà je peux pas t'aider plus !!! :oops:

Tout comme le chat de Cerise! Le nôtre passait ses journées sur (ou près de ) mon ventre aux dernières semaines... :lol: :lol: :lol: Il était perdu quand je suis partie à la maternité, mais jaloux comme pas permis quand nous étions rentrés! :p Il a mis du temps d'ailleurs... Maintenant le petit peut l'approcher (il le chasse depuis des mois :lol: :lol: ), mais au bout de quelques secondes , le chat part.
Chouette