Annababb,
J'ai connu et je comprends ce que tu peux ressentir! :?
Ma poupée pleurait énormément tous les jours: chre nous c'était les coliques, après chaque biberon, 1 heure de pleurs + les pleurs du soir +++.
Un jour, elle était petite, je ne me souviens plus entre 1 et 2 mois, elle a passé la journée à pleurer et à ne pas dormir. A chaque biberon, je me disais cela va passer, elle va se calmer, s'endormir. Et puis non... Toujours des pleurs
J'ai tout essayé ce jour là: les bras, le transat, le landau, la musique,les chansons, la sieste sur moi...Rien ne marchait.
J'ai cru devenir dingue! Lorsque son père est rentré, il était à peine arrivé, que j'étais partie, je lui ai dit en 3 mots le pb, et je suis partie. J'avais besoin d'aller dehors, de m'aérer, je suis partie en voiture sans trop savoir où j'allais. Je me suis arrêtée dans une forêt que je connais et je me suis lâchée, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en marchant...
Lorsque je suis revenue, son papa lui donnait le bib., l'a couché et elle s'est endormie :shock: :shock: :shock:
Cele a été la pire journée, mais il y en a eu d'autres. Les coliques ont duré 3,5 mois... et pis après on a attaqué les dents :evil:
Des conseils, c'est pas évident! Déjà faire comme tu peux, comme tu le sens, c'est ce qu'il y a de mieux. Et pour t'aérer, est-ce que le papa, ou une grand-mère, une amie pourrait te relayer de temps en temps? Moi je ne voulais pas, je me disais que j'étais sa mère, que je devais assumer, mais avec le recul, je regrette de ne pas l'avoir fait de temps en temps.
Je te souhaite bon courage. Et puis cela va passer. N'hésite pas surtout à me poser des questions si tu le souhaites!