Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Tant que les rrr ne sont pas là, tout espoir est permis!
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

coucou.

Merci les filles.
Mon rdv été à 14h15 .
Elle m'as fait une echois qui n'as rien montrer.
J'ai fait une pds hcg à 15h et an rentrant à 15h30 j'ai eu les résultat sans mème avoir besoin d'appeler le labo. J'agrandi le trou de la sécu en fesant des examen inutile puisque c'est ...... de RRRR ont debarqué.

Voila c'est encore fichu et je souffre de nouveau pour faire bonne mesure.
Je devait appelé le labo à 18h30. Et vous savez quoi ? Bah je vais appeler pour m'entendre dire (encore ! ) que c'est négatif !

Bref .... :(

Bon sinon elle m'as parler d'autre truc genre ménopause artificielle coelio test de hunter ... plus d'enfant... ètes vous sure d'en vouloir un deusième ? ...

Voila c'est tout moi ça nulle ...

bizz.
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Softy courage j'espere que la douleur va s'estomper
ici après dudu 2 voir 3 jour après donc au pire lundi comme j'ai rdv avec le doc on va voir si on continue juste dudu ou en plus on met duclomid je crois pour l'ovu elle n'est pas trop du genre à attendre donc je pense que encore 1 mois sous dudu et après a voir
moi non plus je n'y crois pas vraiment mais bon tout espoir est permis comme on dit
gros bisous et courage à toutes
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

O SoftyCupette:(....je te fais des tonnes de bisous, courage...:arwenalia:

Bisous aussi à toi aussi Tite louloute courageuse...et à toutes celles qui galèrent...:group:
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

oh ma softy suis desolé je te fait d enorme bisous