Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Et oui ! patienté et psychoté surtout !
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

L'attente laisse place à tout c'est sur!
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

hum demain... ok on en saura plus...

bisous les filles...
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

coucou les filles
Zab je suis du même avis que Softy plutôt 2 que 1 mais c'est a vous de voir si vous vous sentez près à avoir des jumeaux si les 2 embryons s'accroche
Softy tu nous tiens au courant pour demain et j'espère que tu ne verras pas les rrrrrrrrr débarquée d'ici 9 mois
ici rien à signaler j'ai arreté de prendre ma T° car ce que je voulais savoir c'est si il y avait ovu ou pas mais elle a bien eu lieu (a priori) donc dudu encore demain et après il faut attendre j'espere que je ne vais pas les voir débarquer moi non plus pdt 9 mois a part mal dans le bas ventre de temps en temps depuis l'ovu comme un mal de règles ras
ce serait rigolo car on serait a qq chose près en même temps finalement
merci à toutes bisous
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Je passe vous laisser des tonnes de bis:arwenalia:us encourageants...Zabb et Louloute,je croise tous mes doigts!:rosa1:Et Nadou,Valou,Pasteque , quelles nouvelles?

SoftyCupette ??? Tu as des doutes????O mais qu'attends tu pour faire ce test!!!