pillule et règles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pillule et règles

j'ai entendu récemment dans une émission sérieuse à la télévision que si on prenait la pillule, on pouvait ne pas l'arrêter entre 2 plaquettes et ainsi ne pas avoir ses règles pendant 6 mois ou même 1 an sans risque, sans prise de poid... J'avoue que ça me tente d'essayer car qui aime avoir ses règles avec tous les petits inconvénients!? Mais j'aimerai avoir confirmation qu'il n'y a pas de risque et savoir si les règles sont beaucoup plus conséquentes lorsqu'on arrête la pillule après plusieurs mois sans avoir eu ses règles. Merci d'avance :wink:

Une emission sérieuse à la télé ? Ca existe ça :lol: :lol:

Un gynéco a dit à une amie qu'elle pouvait enchainer deux plaquettes pour par ex ne pas avoir ses règles pendant les vacances. Mais je ne sais pas quelles conséquences ça peut avoir à long terme.

Bises
Stéphanie

Moi j'ai entendu dire que c'était pas grave de faire ça qu'unune fois, mais mauvais pour le corps de faire ça souvent...

Allez savoir pourquoi :?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Sérieuse ? Perso, le gyné m'avais dit qu'au delà de deux fois, on n'est plus très sur de la fiabilité de la pilule. Et puis bonjour le chamboulement pour l'organisme !