pillule et règles | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pillule et règles

j'ai dit "émission sérieuse" car c'est le magazine de la santé sur france 5. c'est vrai que ça m'a étonnée mais bon je me suis dit pourquoi pas.
c'était une gynécologue qui était invitée et qui affirmait qu'on pouvait le faire sans aucun risque. en tout cas, merci de vos impressions et de vos conseils. j'en parlerai la prochaine que j'irai chez mon médecin, je verrai bien ce qu'il me dira; bises à toutes :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Vouai il s'ne dit beaucoup de chose à la tv et pas des gens tres serieux... et c'est pas toujours vrai... Tiens au fait ce medecin devrait faire plus souvent s abibliographie ça lui eviterai de dire des betises!
Comm dit Murielle bonjour les chamboullement de l'organisme.
Ema

Oui, moi aussi j'ai lu qq part (mais ou?) qu'on pouvait bloquer les règles pendant 6 mois sans aucun effet négatif pour la femme mais que les médecins ne le proposaient jamais.

Pour ma part, je l'ai déjà fait 2 mois de suite et j'ai bien senti des effets négatifs : poitrine très douloureuse, pertes importantes, tiraillements dans le bas-ventre. Donc je ne l'aurai pas supporté pendant 6 mois!

merci soph73, maintenant je sais plus à quoi m'attendre puisque tu as toi même fait l'expèrience. mais c'est dommage que ca ait des effets négatifs car ca aurait été quand même bien pratique.
:?

Oui mais je pense que les effets négatifs peuvent être complètement différents d'une femme à une autre.
Tu peux faire l'essai en enchainant la pilule 2 mois de suite et voir comment tu réagis.
Parles en aussi à ton gynéco.