piercing | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

piercing

saussette

Et vive ma tribu
Moi ze l'ai entre les épaules, en dessous du cou ! Et que même ze suis pzs une douillette!! mais 45 minutes de pique-pique :roll: hi,hi!!!!

ahahah ke de discussions!!!!!jsuis mdr!!!

eh lyly,jai vu dans lcommerce kil vendez des pirograveurs avec ca jpeux peut etre te faire un tatouage non? :lol:

quen pensez vous les filles??en plus jsuis super bonne en dessins lol

en dessin

saussette a dit:
Moi ze l'ai entre les épaules, en dessous du cou !
C'est super joli à cet endroit!! D'après mon tatoueur, c'est justement une zone bien sensible (la colonne vertebrale) avec les hanches et l'interieur des bras et cuisses.
Pour répondre à Chips, si tu crains ce type de douleur, vaut mieux le faire sur l'épaule!
Heu, non merci Kim, j'crois que je m'en passerais :lol: :lol: :lol:

Ben moua, j'ai les deux : tatouage ET piercing!! :roll: Tout ce que je peux dire, c'est que c'est pas du tout la meme douleur : le tatouage, ca m'a fait penser a une epilation electrique, en plus fort, bien sur! :twisted: Le piercing, par contre, c'est une douleur beaucoup plus aigue, mais breve : en 10 secondes meme pas, c'est fait!!

Je pense que ca depend beaucoup de l'etat d'esprit dans lequel on se trouve : moi, pour le tatouage, je suis arrivee tres detendue, ce qui fait que ma peau a tres bien pris l'encre et que ma tatoueuse n'a pas eu besoin de piquer profond (1mm, alors que pour mon ex, qui est arrive tendu comme un arc, elle a du piquer a 3 mm!!! :shock: ) Du coup, bien sur que ca fait mal, mais bon, z'en suis pas morte :lol: ... pourtant la zone ou je suis tatouee est reputee TRES sensible (au niveau du rein gauche) et suis tres douillette moua... :oops:

Pour le piercing, le mien se trouve au nombril, je l'ai fait faire a Paris fin octobre, dans un des salons de piercing les plus connus de la capitale... mais je sais pas si j'ai le droit de donner le lien ici :?: :?:

Kim, si tu veux, je te donne le nom en MP... ils ont un site tres tres bien fait, avec beaucoup d'explications... fais moi signe...

Biz

Moon

bon lyly voici ce ke je peux te tatouer un chien regarde!!

il est ty pas beau mon toutou ,dessiner rien ke pour toi????

:lol: :lol: :lol: :lol:

et swimoon envoi ladresse kan mm par message prive sil te plait jvais jeter un oeil sur leur site merci