Ben moua, j'ai les deux : tatouage ET piercing!! :roll: Tout ce que je peux dire, c'est que c'est pas du tout la meme douleur : le tatouage, ca m'a fait penser a une epilation electrique, en plus fort, bien sur! :twisted: Le piercing, par contre, c'est une douleur beaucoup plus aigue, mais breve : en 10 secondes meme pas, c'est fait!!
Je pense que ca depend beaucoup de l'etat d'esprit dans lequel on se trouve : moi, pour le tatouage, je suis arrivee tres detendue, ce qui fait que ma peau a tres bien pris l'encre et que ma tatoueuse n'a pas eu besoin de piquer profond (1mm, alors que pour mon ex, qui est arrive tendu comme un arc, elle a du piquer a 3 mm!!! :shock: ) Du coup, bien sur que ca fait mal, mais bon, z'en suis pas morte
... pourtant la zone ou je suis tatouee est reputee TRES sensible (au niveau du rein gauche) et suis tres douillette moua...
Pour le piercing, le mien se trouve au nombril, je l'ai fait faire a Paris fin octobre, dans un des salons de piercing les plus connus de la capitale... mais je sais pas si j'ai le droit de donner le lien ici :?: :?:
Kim, si tu veux, je te donne le nom en MP... ils ont un site tres tres bien fait, avec beaucoup d'explications... fais moi signe...
Biz
Moon