piercing | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

piercing

Moi aussi tatoos et piercing. Pour mon 1er tatoo, presque rien senti, c'est en bas de l'épaule à l'avant du bras par contre le piercing dans l'oreille, je l'ai senti passer. 2ème tatoo, je l'adore, c'est une salamandre sur le pied, je trouve ça très sexy mais la vache à cet endroit ça fait vraiment mal.

G

Guest

Guest
Moi je vous assure que ça a été indolore,je n'aie pas eu de crème anesthésiante pourtant;j'ai désinfecté plusieurs fois par jour,mais je me suis quand même choper une sale infection:(
Mes amis de l'époque disaient que l'un des percing courant qui faisait le plus était celui du haut de l'oreille:tu m'étonnes!

Ophé

Je confirme, en haut de l'oreille, c'est très douloureux. J'l'ai fait 3 fois, et la douleur persiste longtemps. En plus, ça s'est infecté, alors que (bien sûr) je respectais scrupuleusement les règles d'hygiène!

Moi aussi, majeure, vaccinée, tatouée et percée! :lol:
Tatouage sur omoplate gauche (rose) et en bas du dos (motif tribal dessiné par mes soins) et surement bientôt un 3ème. Percing nombril et nez.
C'est vrai que les douleurs ne sont pas du tout comparables. En intensité et en durée mais quand on veut vraiment qq chose, faut savoir surmonter!
:D :wink: