Phase maniak | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Phase maniak

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Reb, j'en reviens pas de ce que je lis :shock:
alors, je vais OSER en parler directement en public avant m^me de t'en faire part en privée
je prend le risque paske je suis certaine que tu ne m'en voudra pas (enfin j'espère :oops: ) et SURTOUT paske je me dis que comme ça les filles te compredront et te croiront encore + !
allez, je me lance : (ou lala ... :oops:)
"tu sais quoi ? depuis jeudi qu'on s'est vu j'ai trouvé que... j'ai pensé que tu étais peut être en train de...
je sais pas, j'tai trouvé "pas comme dab" (tj aussi ADORABLe mais pas comme dab)
puis vendredi à midi au tel j'ai senti que yavé "un truc"
et (comme tu le sais je connais une "bi-po" via mon meilleur ami) j'ai pensé que sans doute tu commençais une phase maniake
j'l'ai pas senti comme Zeli par tes posts paske j'en ai pas lu bq, moi c'est par ton comportement..
mais bon, c'est difficile tout ça parce qu'en m^me tps tu restes la m^me, tu restes adorable, tj préte à faire plaisir...
c'est juste que je ressent un "changement"

vala...
j'espère ne pas t'avoir vexée :oops:
si j'ai écris ça ici "en public", c'est pr les popines et donc POUR TOI

si tu veux des explications à ce que j'ai ressenti, tu les aura en mp :wink:
et n'oublies pas que je suis là (même si ya des jours comme aujourd'hui où j'ai été absente) le reste du tps qd je suis là à la maison je suis tj là pr toi ne l'oublie pas !!!

je t'envoie d'ENOOOOOOOOOOORMES bizoo ma Reb !! :heart:

CRP

Active Member
tu te connais depuis lngtemsp maintenant,tu connais ta maladie,on le sait, dans ces moments là tes mots peuvent depasser ta pensee reelle,il suffit juste de le savoir,personne en t'en tiendra rigueur ! :wink:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
zeli a dit:
reb je pense fort à toi.
Tu vas me trouver bete mais je sais plus quand j'y ai pensé, il y a quelques jours je crois, quand j'ai vu que tu postais beaucoup (mais pas de trop surtout t'inquiete pas :wink: )
je t'ai eu sur MSN mais j'ai pas osé t'en parler. :oops:
j'espere que ça va vite aller mieux.
je t'embrasse.
Idem, en te voyant poster bcq ça m'a interpellé.

Courage Rebbie et un bisous à ton entourage ça doit pas être simple pour eux.

En tout cas moi ça me gène pas que tu postes beaucoup. De toute manière on sait que tu es en phase maniaque.

D'un autre côté dans ta description de la phase maniaque y'a des trucs plutôt sympa :lol: :wink: :wink: :lol: Enfin j'me comprend !!

tu sais reb' c'est pas facile de pouvoir t'en parler parce que on peu completement se planter et comme dit mumu que c'est juste parce que tu as envie de parler !!
je trouve que tu gere trés bien ta maladie tu sais alors tu es peut etre la mieux placée pour "sentir" ce genre de phase arriver
en tout cas nous on est là pour toi
courage