Reb, j'en reviens pas de ce que je lis :shock:
alors, je vais OSER en parler directement en public avant m^me de t'en faire part en privée
je prend le risque paske je suis certaine que tu ne m'en voudra pas (enfin j'espère
) et SURTOUT paske je me dis que comme ça les filles te compredront et te croiront encore + !
allez, je me lance : (ou lala ...
)
"tu sais quoi ? depuis jeudi qu'on s'est vu j'ai trouvé que... j'ai pensé que tu étais peut être en train de...
je sais pas, j'tai trouvé "pas comme dab" (tj aussi ADORABLe mais pas comme dab)
puis vendredi à midi au tel j'ai senti que yavé "un truc"
et (comme tu le sais je connais une "bi-po" via mon meilleur ami) j'ai pensé que sans doute tu commençais une phase maniake
j'l'ai pas senti comme Zeli par tes posts paske j'en ai pas lu bq, moi c'est par ton comportement..
mais bon, c'est difficile tout ça parce qu'en m^me tps tu restes la m^me, tu restes adorable, tj préte à faire plaisir...
c'est juste que je ressent un "changement"
vala...
j'espère ne pas t'avoir vexée
si j'ai écris ça ici "en public", c'est pr les popines et donc POUR TOI
si tu veux des explications à ce que j'ai ressenti, tu les aura en mp :wink:
et n'oublies pas que je suis là (même si ya des jours comme aujourd'hui où j'ai été absente) le reste du tps qd je suis là à la maison je suis tj là pr toi ne l'oublie pas !!!
je t'envoie d'ENOOOOOOOOOOORMES bizoo ma Reb !! :heart:
alors, je vais OSER en parler directement en public avant m^me de t'en faire part en privée
je prend le risque paske je suis certaine que tu ne m'en voudra pas (enfin j'espère

allez, je me lance : (ou lala ...

"tu sais quoi ? depuis jeudi qu'on s'est vu j'ai trouvé que... j'ai pensé que tu étais peut être en train de...
je sais pas, j'tai trouvé "pas comme dab" (tj aussi ADORABLe mais pas comme dab)
puis vendredi à midi au tel j'ai senti que yavé "un truc"
et (comme tu le sais je connais une "bi-po" via mon meilleur ami) j'ai pensé que sans doute tu commençais une phase maniake
j'l'ai pas senti comme Zeli par tes posts paske j'en ai pas lu bq, moi c'est par ton comportement..
mais bon, c'est difficile tout ça parce qu'en m^me tps tu restes la m^me, tu restes adorable, tj préte à faire plaisir...
c'est juste que je ressent un "changement"
vala...
j'espère ne pas t'avoir vexée

si j'ai écris ça ici "en public", c'est pr les popines et donc POUR TOI
si tu veux des explications à ce que j'ai ressenti, tu les aura en mp :wink:
et n'oublies pas que je suis là (même si ya des jours comme aujourd'hui où j'ai été absente) le reste du tps qd je suis là à la maison je suis tj là pr toi ne l'oublie pas !!!
je t'envoie d'ENOOOOOOOOOOORMES bizoo ma Reb !! :heart: