Phase lutéale très très courte | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Phase lutéale très très courte

#6
Re : Phase lutéale très très courte

Oui, ne t'inquiètes pas Valoupuce, je ne jouerai pas à l'apprentie sorcière ;-)

Merci encore !
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Re : Phase lutéale très très courte

De rien, Saman ;) !! Quand je peux aider, c'est avec plaisir, et Cloclo et Utro, je connais (malheureusement) bien.

Bisous et je croise les doigts ! Tiens-nous au courant.
 
#8
Re : Phase lutéale très très courte

Bonjour Saman,

desolee de repondre un peu tard,

j'ai des cycles tres longs (entre 30 et 40 jours, irreguliers en plus) et pour concevoir un bebe a chaque fois j'avais l'impression d'attendre l'ovulation une eternité... comme toi phase luteale tres courte (8 jours, pareil) et ça ne m'a pas empeché de tomber enceinte 3 fois (bebe 3 est attendu pour fin septembre)

pourtant , j'ai eu aussi du clomid mais ca n'a pas marché pour moi, meme si ca avancait un peu mon ovulation. je suis a chaque fois tombée enceinte en dehors de tout traitement, alors qu'un gyneco m'avait dit un jour qu'il me faudrait un miracle pour tomber enceinte sans aide... la nature a parfois ses mysteres, car il faut croire que j'ai eu droit assez facilement à 3 miracles!

tout ça pour te dire, une phase luteale courte n'empeche pas de tomber enceinte, l'ovulation n'est pas forcement de mauvaise qualité... alors vite aux travaux pratiques hé hé hé
 

nancy

Peoplette souricette
#9
Re : Phase lutéale très très courte

Idem Annabab... pas besoin de Clomid il ne me faisait rien, cycle long de 36j, j'ai pris de l'utrogestan pour améliorer ma seconde phase de mon cycle (attention de bien le prendre après l'ovulation car il modifie la glaire) et j'ai aussi fait de l'acupuncture.

Bonne chance.

Nancy
 
#10
Re : Phase lutéale très très courte

Coucou

J'ai eu exactement le mm pb que toi : j'ovulais à J17 et mes règles débarquaient à J26.
Malgrè ça j'ai 3 superbes enfants !

Prend le clomid ça ne peut qu'arranger les choses. Et si dans 6 mois tu n'es toujours pas enceinte ne fais pas comme moi qui ais attendu, dirige toi direct vers la PMA.
Quel âge as tu ?