phase lutéale régulière ou pas ?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

phase lutéale régulière ou pas ??

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#6
Re : phase lutéale régulière ou pas ??

g u egalemen un traitemen a cause de mes phase luteale tro courte et ca a marché le 1er mois
 
#7
Re : phase lutéale régulière ou pas ??

Merci pour ta réponse !!

le gynéco ta fais faire des courbes pour vérifier ??

Il ta donner le traitement au bout de combien de temps ?

biz
 
#8
Re : phase lutéale régulière ou pas ??

Par contre mumu, dite moi, j'ai plusieurs questions enfaite si c'est possible svp !!

J'ai vu mon gynéco j'étais a J12, il m'a fait une écho et ma dis ovu vers J18/19...j'avais un follicule de 8mm...j'ai ovuler a J25...est ce normal ?

et est ce que ma phase lutéale serait pas trop courte a cause d'une mauvaise ovulation du coup ?

Dernière question, les pertes blanc d'oeuf j'en vois qu'une seule fois par cycle, seulement quand je vais au toilette sur le papier, et c'est tout qu'une fois pas plus ! pas deux jours, pas deux heure rien ! qu'une fois sur du papier toilette!! c'est normal aussi ? dsl des détails!!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
Re : phase lutéale régulière ou pas ??

La courbe de température a une marge d'erreur de trois jours. Et les follicules n'évoluent pas forcément à la vitesse attendue.

Pour la mauvaise ovulation, il faudrait faire un bilan hormonal avant de donner ce verdict.

Tout est possible pour les pertes. Il suffit qu'elles aient la bonne consistance au moment de l'ovulation, au niveau du col de l'utérus, pour que les spermato puissent passer.
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#10
Re : phase lutéale régulière ou pas ??

oui g fai mes courbes
en fait g fait 2fc du cou il m a prescrit un traitemen pour provoquer l ovulation pour q el arrive vers j14 puis duphaston pour q ma phase luteale dure
parce q com toi j ovulai tard et j avai des phase luteale courte
et il pensai q c etai a cause de ca q mes grossesse n evoluai pas
ca a marché au premier cycle resultat un bibou qui pleur tou le tps et rend sa maman folle mais ca c un autre post
biz