phase lutéale régulière ou pas ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

phase lutéale régulière ou pas ??

#1
Bonjour !

J'ai poster ici au mois de mai 2009 car je me pauser des questions sur mon taux hcg ! j'ai eu des réponses formidable qui m'ont rassurer !!

Et aujourd'hui je suis en essai de notre 3ème petit bébé !!

Le mois dernier j'ai eu une phase lutéal de 11 jours (avec perte de sans qui ont commencer a 10dpo au soir).

J'ai eu également des pertes marrons du lendemain de mon ovulation, jusqu'aux règles et sa allaient en s'intensifiant, de plus en plus marrons, vers la fin presque noir, et puis perte de sans et règles !

et la ce mois ci j'ai eu des pertes marrons de 6 dpo qui se sont intensifier aux fils des jours, et qui a commencer a diminuer vers 9/10 dpo ! aujourd'hui pratiquement plus rien je suis a 11 dpo, sa me donne envie d'y croire...

Qu'en pensez vous !?

Je fais une courbe, et ma température de ce matin est encore très haute !

Merci !! bonne journée !
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : phase lutéale régulière ou pas ??

11 jours après l'ovulation, c'est encore un peu haut pour crier victoire.... même si tout est possible. Tes petites pertes font penser à un léger déséquilibre en progestérone. Et une phase lutéale de 11 jours, ça devient compliqué pour bébé, qui n'a que trois jours pour se cramponner, même si il y a déjà eu des grossesses avec des phases lutéales de 10 jours.

Au besoin, parles en à ton généraliste ou au gyné.
 
#3
Re : phase lutéale régulière ou pas ??

Merci pour votre réponse! Jen aî parlée au gyneco qui ma pas trop prise au sérieux j aî déjà 2 enfants alors il se fait pas de souci sur ma fertilité ... Cest grave un dérèglement de perte marrons ?
Je sais que cest un peu bonheur pour criée victoire pour une grossesse, d ailleurs depuis tout a lheure j aî des perte enfin petits morceau presque noir... J aî perdu espoir!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Re : phase lutéale régulière ou pas ??

Le plus souvent, c'est sans gravité aucune.

Les gynés ne s'inquiètent qu'après au moins un an d'essais bébé sans succès. Ce qui est normal, vu que même si tout marche bien, il n'y a qu'une chance sur 4 de fécondation à chaque cycle. M'enfin, le tien devrait quand même se souvenir que des problèmes de santé peuvent perturber la fertilité.
 
#5
Re : phase lutéale régulière ou pas ??

Ouai il est cool il sinquiète pas lui! Quand j aî voulu lui montrer ma courbe pour lui faire voir ma phase luteale trop courte il a même pas regardé et ma dis wahou comme dans les livres! :-S
Pour ma première grossesse il ma donnée clomid au bout d un an pour donner un coup de pouce a la nature... Sa a marché directement. Ma deuxième est arrivé très vite après mon rdc. J avais aussi ces pertes marrons avant de savoir que jetais enceinte .