Pffff les copains et les copines de nos grands.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pffff les copains et les copines de nos grands....

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Bon au final je ne l'ai pas invitée. J'ai fait une approche auprès de la maman qui m'a dit pourquoi pas mais que c'était suspendu au fait que sa fille range sa chambre :eek: . Elle n'avait pas lair enthousiaste, j'ai laissé mon numéro et pas de nouvelles.

Depuis, ça ne s'est pas arrangé. Les enfants ont décidé de faire une "réunion" dans la cour, pour voir s'il était possible de jouer tous ensemble. 3 ont voté oui, 2 ont voté non. Eliott a bien tenté d'imposer une décision à la majorité mais la minorité de blocage (dont la copine chef de clan évidemment) a dit non.

Ils m'épatent ces gamins par leur maturité dans la façon de gérer ces histoires. Quand j'étais gamine ça finissait souvent en pugilat avec le moitié qui partait en pleurant !

Bon au final, Eliott ne joue plus pour le moment avec la chef de clan, ayant convenu que ça le rendait plus malheureux qu'autre chose. Affaire à suivre mais je suis très fière du courage qu'il a eu pour affronter cette situation épineuse et ne pas renoncer à ce qui lui tient à coeur.
 

touna

chat alors !
#8
effectivement très ingénieux leur façon de gérer la situation ! et puis bravo à ton fils ...

affaire à suivre... sûrement