pff marre de ce bazarre !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pff marre de ce bazarre !!!

N

*nous3*

Guest
micha a dit:
Le pb c'est surtout mon zom qui a tendance à empiler des trucs dans tous les coins de la maison, histoire que ça fasse rangé :roll:
c'est livré avec le kit bonhomme çà :evil: :wink:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
*nous3* a dit:
micha a dit:
Le pb c'est surtout mon zom qui a tendance à empiler des trucs dans tous les coins de la maison, histoire que ça fasse rangé :roll:
c'est livré avec le kit bonhomme çà :evil: :wink:
:lol: :lol: C'est une de mes grandes joies d'etre célibataire :wink: pas d'homme pour mettre le bazar !!! :lol:

micha

Fan de mes zèbres
Les pantalons sont en vrac sur la chaise, une assiette traine par terre dans la grange depuis vendredi...(zom avait du mou pour le chat...M'en fiche, je ne ramasserai pas l'assiette !).

Il a même laisé traîner le petit mot que je lui ai écrit hier, des fois que l'aide ménagère ait envie de le lire !! :D
Heureusement que j'étais passée avant elle :oops:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Mumu a dit:
Dans le garage, jusqu'à ce que la pièce soit bien rangée, et durablement ! :twisted:
Il y a deux semaines, on a fait "razzia" dans leurs chambres : mon mari avec un grand sac, moi avec un sac poub'. Lui a embarqué ce qui n 'était pas rangé, moi ce qui était cassé. Ca a fait de la place, et elles ont tiré une drôle de tronche. Mais pas longtemps, hélas, va falloir recommencer.
ah oui bonne idée ça !
on a pas de garage mais on mettra "ça" à la cave :wink:
et bonne idée aussi pr la "razzia" ça ne fera pas de mal ds leur pièce :wink: