pff marre de ce bazarre !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pff marre de ce bazarre !!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Dans le garage, jusqu'à ce que la pièce soit bien rangée, et durablement ! :twisted:
Il y a deux semaines, on a fait "razzia" dans leurs chambres : mon mari avec un grand sac, moi avec un sac poub'. Lui a embarqué ce qui n 'était pas rangé, moi ce qui était cassé. Ca a fait de la place, et elles ont tiré une drôle de tronche. Mais pas longtemps, hélas, va falloir recommencer.

Je comprends et je sais a quel point c'est lourd... mon mec éT pareil.

Je parle au passé parcequ'a force de jeter ses affaires qui trainaient un peu partout il a fini par comprendre et depuis... il range, si si je t'assure ;)

Courage, bisous.

Blanchette

Well-Known Member
ah ces hommes...............

le mien ce sont les portes d'armoire, heureusement elles sont coulissantes.

Les poils de barbe dans le lavabo :twisted: :twisted: heureusement qu'il fait le ménage avec moi, sinon on se serait déjà pris le choux plus souvent.

Et ce qui m'énerve par dessus tout c'est l'abattant des toilettes, il a appris à le lever, mais pas à le baisser.
J'ai pas encore fini son éducation :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Blanchette a dit:
Et ce qui m'énerve par dessus tout c'est l'abattant des toilettes, il a appris à le lever, mais pas à le baisser.
ah ben ça alors ! j'en conais un autre comme ça
ça m'agaaaaaaaaaaace !! :lol:

micha

Fan de mes zèbres
Alors nous, tous les lundis soirs c'est rangement parce que l'aide ménagère vient le mardi. DOnc ça range sec, les enfants ont compris que Carole n'est pas leur boniche (comme disait mon cadet quand il était "petit" : Carole c'est pas tata moniche !! :D )

Le pb c'est surtout mon zom qui a tendance à empiler des trucs dans tous les coins de la maison, histoire que ça fasse rangé :roll:
Et des fois, j'ai bien les boules. Il est bordeleux mais il est bordeleux !!