pff marre de ce bazarre !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pff marre de ce bazarre !!!

N

*nous3*

Guest
c'est pas la peche aujourd'hui, je regarde ma maison c'est un gigantesque chantier :(

piles de linges à ranger, cuisine immonde .... bref

je ne suis pas de nature maniaque mais plus j'avance dans l'age moins je suis patiente avec le bordel et moins j'ai envie de chercher les choses.

le soucis que j'ai c'est un mari qui ne range pas et avec qui j'ai une fille et les 2 ont le même défault laisser l'objet où il passe à autre chose :evil: CAD, mon mari regarde le journal TV aux toilettes, et le laisse là bas quand je le cherche plus de journal TV dans le salon où accessoirement est la TV :evil: autre exemple il ramène de l'outillage de son boulot vu qu'il arrive par le salon et bien dépose dans le salon (nous avons un garage) et çà ne bouge pas du salon :evil: .... et si il mange sur la table du salon laisse son assiette ..... bref en regardant sa fille se matin je vois la miss qui arrive avec sa teutet et son doudou et puis elle voie des chaussettes super interessantes donc jette par terre totte et doudou dans le salon :evil: et je lui demande pourquoi tu jettes Totot et doudou elle me répond "sausette" :D

gnegnegnegne le salon ne fait que 15m²

bon allez je fille ranger tout çà avant de finir par louer une benne et tout jeter :twisted: :twisted: :twisted:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est pareil avec mes gosses. Maintenant, tout ce qui n'est pas à sa place disparaît, c'est tout !

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Y des jours comme ça où tout nous semble être insurmontable :roll: ...

Courage nous3ette :wink: !

Et reviens au rapport ce soir :lol: !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mes petits (3 ans et 15 mois) sont PAREIL !!!
c'est un vrai desastre la maison, y en a PARTOUT !!!
je ne fais QUE ça ranger, c'est simple : je passe mon tps à ranger !!! :evil:
j'arrive pas à leur faire remettre les choses à leur place
de tte façon ça les amusent de foutre le bazar... :roll: :?

pr les enfnats bon ils st petits, alors je gronde, "j'essai" de faire en sorte qu'ils ne le fassent pas (m^me si ça marche pas :? )
mais si ya un truc que je ne supoorterais pas : c'est que le papa fasse pareil !! :shock:
oh lala ! non ! j'pourrais pas supporter !
heureusm'ent qu'il n'est pas comme ça mon hom paske je ne me laissera pas faire j'te le garantie :wink:

tu devrais lui dire que tu n'es pas une "bobonne", et qu'il se mette à ranger ses affaires sinon.. sinon ben... chépa tu trouves un truc, tu le menace :D :wink:
nan j'rigole un peu mais ce que je veux dire c'est que les enfnats OK, à leur âge c'est diffficile..
mais le papa perso je trouve qu'il est assez "grand" pr comprendre que ce n'est pas à toi de passer derrière lui tt le tps..
tu ne devrais pas te laisser faire..
tu pourrais avoir une discussion avec lui je pense que ça lui ferait prendre conscience des choses...
à mon avis il ne se rend pas compte du travail que ça te donne tout ça..

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Mumu a dit:
C'est pareil avec mes gosses. Maintenant, tout ce qui n'est pas à sa place disparaît, c'est tout !
ça c'est une bonne idée, j'y a pensé déjà
amis heuh.. ça disparait OU ? :D (ça m'interresserait d'avoir ton "truc" :wink: )