pff je tourne en rond !! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pff je tourne en rond !!

C

cecebebert

Guest
c'est pas çà qui m'enpechera d'avoir un 2ème bébé un jour mais petite question le papa il peut pas se coltiner la grossesse :lol:

bien sur je pense aux popines qui se battent pour ''subir'' cet état de grossesse mais ca m'ennerve qu'on idolatre cet etat, c'est beau de donner la vie c'est sure, ce que je veux c'est mon bébé :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Moi je n'ai pas regretté mon ventre, les 20 kg en trop et encore mes grossesses sont "superbes", apres les naissances pas du tout et encore moins mes pseudo accouchements je crois que j'ai eu mon lot, alors pas du tout... c'est que tres recement que j'avais un souhait de revivre l'etat de grossesse en plus d'avoir un autre enfant.
Mais moi ce que je dis c'est que j'ai oublie ces etats, j'ai oublie le douleur ect quelques mois apres, et au alentour du 3ieme mois apres la naissance ça été un pic visceral d'une envi d'avoir un autre bb en tant qu'etre purement humain, entant que vie, envi que je n'ai jamais laché mais qui a sentimentalement changer au cours du temps.
Et puis souvent au cours des deux grossesses moi j'ai dit à mon zom "dit tu veux pas le prendre un peu...?". Mais je suis d'accord Cécé moi aussi ça m'a gonflé de dire que la grossesse c'etait merveilleux, c'est n'importe quoi! Je me suis toujours dit mais bon sang heureusement que nous ne sommes pas dans la jungle avec des predateurs aux fesses parce-que bonjour ... et toujours demander et esperer que nos ancetre etaient un peu mieux adaptées!
Ema

Rhooo, toujours pas à la maternité ??? J'espère pour toi que c'est pour très bientôt !
Allez, plein de courage pour les dernières heures d'attente ! Et je te souhaite un merveilleux accouchement :wink:

Ps : suis bien d'accord avec vous, et pourtant, je n'en suis qu'au début :?

S

sydney

Guest
je dirais bouqiner bouquiner bouquiner ... jer n'ai fait que ça vu la fatigue à la fin ... et puis pour les insomnies j'ai téléchargé unlogiciel de solitaire ...
allez courage !!