pff je tourne en rond !! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pff je tourne en rond !!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors fais toi belle pour acceuillir ton tit bébé après t'as plus le temps crois moi lol
tu te fais une épilation complète un soin gommage lissage etc etc un soin pour tes cheveux la totale quoi en prime tu te fais un super bain parfumé et tu demande un super massage à ton zom
zibou
didou

emanymton

dents vous avez dit dents
J'avais de l'humour einh... et puis du bien bien lourd...
Ouuuhh que si on l'oublie le desagrement et puis ça va vite et ça commence même vers 3-4 mois apres la naissance...
Ema

C

cecebebert

Guest
Quiquie a dit:
Tu verras que les desagrements tu les oublieras vite :wink: Sinon personne ne ferait un deuxieme bébé :wink:
si tu le dis
prso l'état de grossesse ne va pas me manquer je pense pour toi c'était peut être un épanouissement la grossesse, moi c'est plus un état que je dois subir pour avoir un bébé, chacun le vis comme il le peux malheuresement.

C

cecebebert

Guest
didou a dit:
alors fais toi belle pour acceuillir ton tit bébé après t'as plus le temps crois moi lol
tu te fais une épilation complète un soin gommage lissage etc etc un soin pour tes cheveux la totale quoi en prime tu te fais un super bain parfumé et tu demande un super massage à ton zom
zibou
didou
épilation plus assez souple :lol: mais par contre les soins du visage c'est une bonne idée :wink:

cecebebert a dit:
si tu le dis
prso l'état de grossesse ne va pas me manquer je pense pour toi c'était peut être un épanouissement la grossesse, moi c'est plus un état que je dois subir pour avoir un bébé, chacun le vis comme il le peux malheuresement.

Je partage ton sentiment Cécé, je n'ai jamais regretté mon bidon après ma puce. Bon, on va pas se plaindre tout le tps, je pense à toutes celles qui rêvent d'être enceinte mais y a rien à faire, la grossesse pour moi n'est qu'un passage obligé pour avoir un babychou.
Courage tu arrives au bout.