Pfeu..diarrhée inexpliquée... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pfeu..diarrhée inexpliquée...

oui la moitié des eleves l'ont dej a alors je me lave les mains avec les produits sans rincage qu'on prends a l'hopital! pas envie de retrouver a nouveau mes 2 loulous a l'hopital pour gastro v devenir folle elle est la tout le tps cette gastro maintenant!!!!!!!

allez courage

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Essaie de lui donner du riz en gardant un peu d'eau de cuisson : l'amidon ça constipe. Supprimes complètement les fibres quelques jours et tu verras.
Courage ...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Theo a le m^me pb et ça traine depuis plusierus semaines (sauf que lui c'est 3-4 jours diarrhée) 3-4 pas de diarrhée
mais ses selles st pas top m^me qd elles ne st pas liquides
alors j'ai vu la pediatre qui lui a fait faire une PDS et un examen des selles
j'attend les resultats

je pesne qu'il faut que tu vois la pédiatre afin de faire des examen pr être rassurer et aussi pr regler le ptit souci si il y en a un

moi j'ai trop attendu ( :oops: ) et theo a perdu du poid (à cause des diarrhées)
c'est pr ça que je te conseil d'y aller rapidement

je précise que la pédiatre n'avait pas l'air inquiéte pr theo, apparement ces petits soucis arrivent et la cause est très souvent pas grave du tout (ça peut être des vers par exple...)

en attendant oui le riz c'est bien, les carottes...
le jus du riz c'est une bonne idée aussi
le smecta tu peux y aller tous les jours parait que c'est pas du tout naucif comme medoc pr un enfant
Ben, le soja yapa de souci il existe du lait de soja matenel en poudre

tout ça en attendant de voir ce que te dira le doc qui va surement lui faire faire des analyses

tiens nous au courant pr Mathys, on s'inquiéte pr nos ptits bourts hein ?
tu verra, après avoir fai les analyses tu te sentira rassurée car tu SAURA ce qu'il en est :wink:

bizoo

magali

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah j'avais oas vu ton message qui dit que la pédiatre te dit de continuer le smecta
je pense que c'est paske ça ne fait pas longtps qu'il a de la diarrhée
mais bon, tu peux tj lui dmenader TOI à faire faire des exams à Mathys si tu vois que ça dure
au moins pr être rassurée qu'il n'y a rien de grave :wink:

Mathys va mieux?

Nous on a eu la cata aussi... L'ostéo nous conseillé des gelules pour que Gabrielle ait un bon transit pour eviter le reflux. Resultat? des selles molles façon mousse. Au bout de 4 jours j'arrete ces fichues gelules. Et là elle fait une angine et les antibios lui detruisent carrement la flore intestinale... Après 1 jour et demi de selles nombreuses et completement liquides, direction les urgences avec un traitement.

Le traitement a rendu les selles mousseuses, ce qui est mieux que liquides mais pas top. Et ça a duré plus d'1 semaine.

gabrielle a finalement eu des selles normales grace... à la carotte et à l'ultra-levure.

Au bout de 2 semaines et qq Gabrielle a un transit normal. j'espère que MAthys va mieux mais si ses selles ne sont toujours pas revenues à la normale, essaie l'ultra-levure :wink: