Pfeu..diarrhée inexpliquée... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pfeu..diarrhée inexpliquée...

Les protéines de lait restent dans un organisme adulte pendant 3 semaines avant d'être totalement assimilé.
Il faut attendre un peu avant de voir l'effet d'une éviction totale des protéines de lait.
Mais tu as tout à fait raison d'appeler ton pédiatre : une diarrhée est toujours inquiétante chez un petit.

Cigogne

Heu, j'ai lu qu'il ne fallait pas donner trop de soja aux enfants de moins de 3 ans....
Si ce sont des selles molles, peut être qu'effectivement il mange beaucoup de fruits en ce moment? Du moment qu'il ne se déshydrate pas, ça ne doit pas être trop grave... surout que tu as l'air de parler de selles molles et pas liquides

saussette

Et vive ma tribu
Bon ben j'ai eu la pédiatre et elle m'a dit de continuer smeca jussqu'à disparition de diarhée..car Ben c'est bien liquide et non selles molles maintenant :cry: ..il ne fait plus qu'une fois par jour mais bon ça déboerde!Elle m'a dit de continuer le lait de soja et de diminuer un peu les fruits..

Voilà, elle n'est pas inquiète car il mange tjs autant et est en super forme mais bon quand même..

oui je comprends que ça t'embête cette histoire de diarrhée qui dure, j'espère que ça va finir par disparaitre, heu chez nous, la gastro est déjà là mais faible, pas trop méchante et mon zom en a connu les frais pendant 1 semaine :roll: .