Bon les popines, j'ai un petit soucis avec Mathys..
En fait depuis facile 15j/trois semaines, Mathys au moment de ses selles (pas en dehors..il est réglé comme une horloge :wink: ) nous fait des selles plus plus que molles, voire liquides..Il mange la même chose que son frère pourtant..
J'en ai parlé à la pédiatre..elle m'a donc dit d'essayer de lui arrêté le lait, de passer qu'au lait de soja..ce que nous faison depuis trois jours et tjs pas de changement..elle m'avait dit que si ça conituait, smecta..donc on a commencé hier.
Mais bon je vais pas lui filer du smecta tout le temps..
Ma mère me dit d'essayer d'arrêter les fruits pendant quelques jours pour voir..
Vous en pensez quoi ? Je pense rappeler la pédiatre mais en attendant..
Je comprends pas...visiblement ce ne sont pas ses dents...
C'est pas très cool car souvent ça déborde de la couche..
Et le pauvre ti père ça doit lui faire mal à force, non ?
En fait depuis facile 15j/trois semaines, Mathys au moment de ses selles (pas en dehors..il est réglé comme une horloge :wink: ) nous fait des selles plus plus que molles, voire liquides..Il mange la même chose que son frère pourtant..
J'en ai parlé à la pédiatre..elle m'a donc dit d'essayer de lui arrêté le lait, de passer qu'au lait de soja..ce que nous faison depuis trois jours et tjs pas de changement..elle m'avait dit que si ça conituait, smecta..donc on a commencé hier.
Mais bon je vais pas lui filer du smecta tout le temps..
Ma mère me dit d'essayer d'arrêter les fruits pendant quelques jours pour voir..
Vous en pensez quoi ? Je pense rappeler la pédiatre mais en attendant..
Je comprends pas...visiblement ce ne sont pas ses dents...
C'est pas très cool car souvent ça déborde de la couche..
Et le pauvre ti père ça doit lui faire mal à force, non ?