Pfeu..diarrhée inexpliquée... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pfeu..diarrhée inexpliquée...

saussette

Et vive ma tribu
Bon les popines, j'ai un petit soucis avec Mathys..
En fait depuis facile 15j/trois semaines, Mathys au moment de ses selles (pas en dehors..il est réglé comme une horloge :wink: ) nous fait des selles plus plus que molles, voire liquides..Il mange la même chose que son frère pourtant..
J'en ai parlé à la pédiatre..elle m'a donc dit d'essayer de lui arrêté le lait, de passer qu'au lait de soja..ce que nous faison depuis trois jours et tjs pas de changement..elle m'avait dit que si ça conituait, smecta..donc on a commencé hier.
Mais bon je vais pas lui filer du smecta tout le temps..
Ma mère me dit d'essayer d'arrêter les fruits pendant quelques jours pour voir..

Vous en pensez quoi ? Je pense rappeler la pédiatre mais en attendant..

Je comprends pas...visiblement ce ne sont pas ses dents...

C'est pas très cool car souvent ça déborde de la couche.. :cry:
Et le pauvre ti père ça doit lui faire mal à force, non ?

S

sevlioromainléa

Guest
Kikou,
Je ne s'aurai pas t'aider mais t'apporte néamoins tout le courage qu'il faut, c'est pas gai tout ça!
Mal? ben il a le pet rouge? car met lui de la crème tout le temps.
Moi Léa ma fait ça une fois pendant 1 sem et pis une dent est sortie!
Moi je pense que tant qu'il ne maigrit pas et ne se vide pas direct après chaque bib
A voir avec les popines je ne s'aurai te dire autre chose.
Byzzz
Sev.

bah vi essayer d'arreter le laitage et les fruits pour verifier si ca viendrait pas de là !!!
lui faire manger que des feculents , pates, riz ect... et puis si ca se calme pas voir avec le pediatre ( une tite pds :wink: )

tiens nous au courant
biz

et les dents??????????? c arrivé a ma pucecet été 3 semaines de selles pas top du tout alors smecta et tout ce qui va et pusi g abandonné et c parti comem c venu je penses que ca vient desd ents ma puce est sujette a ca qd les dents la travail!!!!!!!!!!!!!!!! je sais que pour les mamans c pas top comem couches mais on doit faire avec!!

courage!!!!!!!!!!!

bisous a vous4

saussette

Et vive ma tribu
Pour les laitages on a déjà arrêté et sommes passés au lait de soja et yourgts de sojas..mais pareil..depuis hier smecta mais bon à chaque selles, liquide, liquide! J'ai appelé ma pédiatre mais doit la rappeler tout à l'heure car elle n'était pas dispo..
Je vous dirai..