Re : Peut-on revaloriser FémiBoard?
Euh je plaisantais pour les tables rondes, je ne me sens aucunement responsable de leur assassinat. D'ailleurs, n'en déplaise à Mape qui ne l'a jamais cru, j'ai beaucoup aimé ces discussions et j'y participais à chaque fois que je pouvais.
Bien sûr que tu n'es pas responsable, je sais que tu plaisantais. Je ne voulais pas t'incriminer, au contraire... Excuse-moi si je me suis mal exprimée. Je disais que c'est typiquement l'exemple d'un truc rigolo, monté en épingle, qui sert de prétexte à un départ, et qui casse l'ambiance au final.
Pour les propositions, le fémiswap et tout, la vraie raison qui fait que je n'y ai pas participé, tu le sais, c'est que j'avais le moral complètement dans les chaussettes avec l'annonce de ma pré-ménopause et ma fc très précoce suite à la FIV d'octobre. Aprés ca, j'ai eu envie de faire une pause fémi. Le fémi swap, je trouvais ca rigolo, et j'avais envie de voir ce que ca allait donner, mais comme j'étais en pause fémi, je n'avais pas envie de participer.
Voilà, mais c'est vrai qu'il y a eu de très bonnes propositions, et je crois qu'il faudrait juste se mettre d'accord pour les faire renaître, aujourd'hui, si on est soudées,
ca marcherait peut-être...
Mais je comprends que toi, qui t'es beaucoup investie pour relancer des choses, tu sois aujourd'hui aigrie par le désintérêt que ca a suscité dans le passé...