Peut-on revaloriser FémiBoard??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peut-on revaloriser FémiBoard???

oummi

où sont mes 7 nains????
#6
Re : Peut-on revaloriser FémiBoard?

c vrai ke tout a changer depuis le depart du doc et le babydollgate ...beaucoup de feminettes sont parties et le peu ki reste on est la mais sans etre la ...
Pour ma part avant des le reveil j allumais le pc pour voir ce ki se passait la je peux rester plusieur jours sans poster .. Alors une solution je vois pas... sans etre pessimiste qud un vase se casse recolle il est plus aussi beau malgre la colle ...voila j espere que vous trouverer une solution ...
Si femihugues passe un jour ...
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Re : Peut-on revaloriser FémiBoard?

J'ai répondu dans l'autre post, je me suis plantée. Je remets ici :

Moi je suis pas spécialement d'accord mais bon...

Les solutions, elles sont simples : participer à tout ou presque et ne pas rester cantonné à son post de bébés en puèr.

-> Répondre aux posts des nouvelles.
-> Répondre et participer aux tentatives d'amélioration du forum :

- les défis (combien ont participé ou laissé un p'tit mot) ?
- le Femitable ronde de Mape et de Brian ( idem Combien se sont posés 15-20 mn pour répondre? ). Ah bah non tiens j'avais oublié que c'est de ma faute si les filles ne participent plus...c'est sûrement pour ca qu'on n'a eu que 3 participantes au dernier...)
- L'idée de femi swapping ( combien ont participé ou ne serait-ce, laissé un p'tit mot?)

Tout ce qui est proposé, est boudé. Donc oui, ca devient...même vexant.

Les nouvelles qui ne restent pas, ne connaissent pas l'ambiance d'avant donc n'ont aucun moyen de comparaison. Il y a des réponses à leur post ( peut-être pas assez mais bon il y en a quelques unes) donc elles pourraient rester. Si elles ne restent pas, je pense que c'est parce qu'elle ont été trompé su la marchandise ( en mode supermarché). Sur Google, il est dit que ce sont des praticiens et des médecins qui répondent aux questions. Ce n'est pas vrai. Ca peut decevoir. Après, s'integrer à un forum ca demande du temps et un investissement...Que faire pour les "retenir"? Je ne sais pas je trouve qu'il y a déjà assez de posts sympas et qui le seraient encore plus, si tout le monde y participait.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Re : Peut-on revaloriser FémiBoard?

D'autre part, j'en avais parlé il ya peu : à mon avis, faut "zapper" la possibilité de "presentation intro" (les filles ne savent même pas que c'est posté!) et encourager les nouvelles à se présenter. Là on aurait beaucoup plus de réponses personnalisées et on peut en faire une rubrique bien conviviale.
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
Re : Peut-on revaloriser FémiBoard?

- les défis (combien ont participé ou laissé un p'tit mot) ?
- le Femitable ronde de Mape et de Brian ( idem Combien se sont posés 15-20 mn pour répondre? ). Ah bah non tiens j'avais oublié que c'est de ma faute si les filles ne participent plus...c'est sûrement pour ca qu'on n'a eu que 3 participantes au dernier...)
- L'idée de femi swapping ( combien ont participé ou ne serait-ce, laissé un p'tit mot?)
Oui, c'est vrai. Et je fais partie de celles qui n'ont ni participé (sauf à la 1ère table ronde), ni laissé de petits mots. Pourquoi ? Parce que moralement je ne me sentais pas bien, et que voir le peu d'enthousiasme des autres ne m'a pas motivée...

Je sais, c'est nul de mettre ca sur le dos des autres, mais voilà, c'est une réalité : une ambiance moyenne ne donne pas envie de s'investir. Il y a des clashes ou des vexations en permanence, souvent à partir de rien ! Cette histoire de table ronde avec Mape est un bon exemple : c'est parti de rien, c'était une réaction démesurée (mais qui avait sans doute un contexte), et pouf, ca a tué les tables rondes. Le fémi c'est ca en permanence : une petite contrariété, montée en épingle, qqun se sent blessé et pouf : une personne part, les autres sont ébranlées d'avoir encore vécu un clash, souvent ridicule en plus, et l'ambiance devient encore + noire...