Peu d'appétit le soir... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peu d'appétit le soir...

leeloue

Active Member
Pour Ema

Ema tu es une sadique!!!!! j'ai faim.. j'ai faim!!!!! mais c'est vrai que c'est facile puisque c'est l'été.. mais enfin dans le nord c'est l'été que 15 jous .. donc quand il fait moche et c'est souvent imaginez ce uqe j'ai envie de manger....... /infopop/emoticons/icon_razz.gif

Leeloue

Puce

New Member
Ne t'inquiète pas en effet. Ma maman a perdu bcp de poids au début de sa grossesse, pas de nausées mais des pb avec sa maman. A 4 mois, on ne voyait tjs rien, il a fallu attendre 6 mois pour qu'elle ai un petit bidon, or elle était très mince à l'époque et je suis née avec 3.400kg. /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

emanymton

dents vous avez dit dents
ahh oui... je suis sadique je ne m'en cache pas... sincerement si je ne faisais pas parti de la communaute de celles qui ne dorment pas pendant mes 2 grosesses en revanche la faim j'ai connu... bon je t'avoue au risque de faire tiquer..... pour le premier j'ai fait hyper gaffe... boum 20 kg.... et pour le second je me suis dite je verrai apres boumm 17-18 kg... pas de conclusions à tirer de tout.. il me reste 10 kg encore à perdre... (les 5 du premiers plus les 5 du second...arrete je suis montee à 75 kg avec Fred)....Probleme, c'est que j'aime bien mange et la bonne bouffe en plus... bon alors quand on me dit haricots avec le beurre dessus et pas dans la poelle... bein , je ne mange plus... je prefere... et puis le probleme c'est que je ne perds qu'à une seule condition... ne plus manger... alors ces haricots avec le beurre dessus... ça marche pas ces harricots j'ai encore plus faim ...c'est pas grave
Je connais ce que tu as... AVOIR FAIM!!!!!
J'ai faim euh... lapsus fait un tours à Lille en debut septembre il y a quelques annees, y'a plu tout le temps...c'est dommage...
Bon ap' quand même
Bises
Ema

Mumu

Moderator
Membre du personnel
De toute façon, pendant une grossesse, le bébé se développe en pompant dans les réserves maternelles. Et dis toi bien que si tu manges peu le soir, tu diminues le risque d'avoir des remontées acides, surtout quand ta grossesse vas être avancée. Vernie !
Murielle

leeloue

Active Member
Les filles

j'ai un truc à vous avouer....
je n'ai pas mager de salades ce midi...
j'ai mangé..................................................................................................... une bonne cuisse de poulet............avec des pommes de terres à la rotissoire .... avec un peu de salade.... /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif et c'était délicieux.....
La salade sera pour demain midi...... tampis! /infopop/emoticons/icon_razz.gif

Leeloue