Peu d'appétit le soir... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peu d'appétit le soir...

leeloue

Active Member
Ben non en fait je grossis et les gens qui me voient me le font bien remarquer.. /infopop/emoticons/icon_razz.gif donc en fait il ne faut pas que je m'inquiète.....
Bisous à toutes les deux.

Leeloue

leeloue

Active Member
J'ai faim!!

LA je suis au boulot et c'est long trés trés long.... et j'attends midi avec une impatience folle ... /infopop/emoticons/icon_eek.gif j'essaie de ne pas penser à la nourriture mais c plus fort que moi.... /infopop/emoticons/icon_razz.gif j'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif j'ai envie d'un bon morceau de viande, ou alors du poisson avec du riz et une bonne sauce .... mais je crois que je vais manger léger car il recommence à faire chaud et puis j'ai aussi envie de crudités.... c'est affreux d'avoir faim à ce point..... /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

Leeloue

magri

New Member
Tu vois... Je ne suis pas inquiète du tout pour toi... Je te dirais presque de faire attention à ce que tu manges le midi... /infopop/emoticons/icon_wink.gif Alors...Magali

leeloue

Active Member
Pour Magalie

non je t'assure que je mange correctement.. je mange pratiquement des saldes copieuses certe, mais des salades... mais j'avoue qu'un bon plat en sauce me fait fortement envie. /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Bisous a toi

Leeloue

emanymton

dents vous avez dit dents
mmmmm!!! des bonnes ruillettes, du jambon cru, de la viande en sauce... etc...
Je suis sadique... et bein voui....
encore peu et tu pourras manger.... tu as de la chance en ete c'est plus facile (enfin en principe) pour les salades et les fruits... profites-en....
Bisous
Ema