Peu d'appétit le soir... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peu d'appétit le soir...

Bonjour,

Je m'aperçois que j'ai un rythme régulier en ce qui concerne mon alimentation: je déjeune le matin à la même heure, une quantité assez élevée, je mange au midi à la même heure, toujours une quantité assez élevée, ( j'ai même beaucoup d'appérit le midi /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_razz.gif ) . L'aprés midi j'ai toujours trés trés faim ( je mange une tartine de boursin n'es ce pas Magalie , et c'est trop bon /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif ) mais le soir je n'ai pas faim du tout, je prépare de bons plats... mais je n'ai pas faim et cela m'inquiète beaucoup. Es ce normal? es ce que c'est dangeureux pour le bébé?
Merci de vos réposnes
Bisous

Leeloue

Ne t'inquiète pas leeelou... Je pense que si tu manges bien aux autres repas un repas leger le soir suffit... Tu n'as pas l'air de te laisser mourrir de faim...Le soir tu peux toujours te faire une salade ou un truc leger. Tant mieux tu ne prendras pas trop de poids /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif... Bisous magali

En effet, je ne me laisse pas mourir de faim... /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
c'est vrai que c'est parfois impressionant ce que je peux avoir faim la journée... mais alors le soir en général une tomate et un morceau de fromage me suffisent.. mais si tu me dis qu'il ne faut pas que je m'inquiète alors je suis rassurée... /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Bisous

Leeloue

magri

New Member
Je crois qu'il faudrait que tu t'inquiètes si tu perdais du poids... Ce n'est pas le cas??? /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

emanymton

dents vous avez dit dents
La nature est bien faite... pour ex. j'ai une copine qui attendait son BB pendant la redaction de sa these... gros stress, problemes divers, elle ne bougeait quasiment de la journee... et ne grossissait pas non plus (enfin pas comme elle aurait dû)... c'est elle qui maigrissait pas son BB... de même pour une autre amie qui a eu sn BB le 11/07... elle ne grossissait pas au contraire elle a même perdu 1 kg... et son BB est né 1 mois en avance et faisait 3,200 kg...
Ne t'inquiete pas c'est bon une tomate et du fromage... j'aurai bien aime en faire autant.....
Bisous
Ema /infopop/emoticons/icon_wink.gif