Petite question | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite question

C

cecebebert

Guest
oui oui de la foufoune qui remonte !! d'ailleurs j'ai ouvert le club des ventres poilus :lol:

nous compliqués les femmes meuh nan :lol: :lol:

Ben moi les poils ils sont plutôt allés vers le bas :oops: pas terrible. La sage femme va avoir du boulot à raser tout çà, une vraie forêt vierge :D

Dis donc cece, tu as un sacré bidon pour le terme, tu es sûre qu'il te reste 86 jours ? :lol:

Tu connais le panneau "un train peut en cacher un autre" ? :wink:

C

cecebebert

Guest
pour les poils tu as maintenant des bons débroussallieurs :lol: :lol:

le bide est encore il a grossi :? si si il reste normalement 86 jours mais je serai pas contre un quinzaine de jours en moins :lol: :lol: et non non il y en a qu'un seul ! il a beaucoup de place diront nous :roll:

:D morte de rire.

Connais-tu ta hauteur utérine ? Tu as peut être aussi plus de liquide.

Moi, il y a une semaine j'avais une hauteur utérine de 28 cm mais apparemment le minimum au niveau liquide amniotique donc ceci explique peut être celà parce que question poids j'ai rien à envier à personne j'ai déjà pris 15 kilos :oops:

C

cecebebert

Guest
nan je ne la connais pas mais j'ai bien dépassé le nombril depuis 1 mois 1/2, bébé frotte vers l'estomac, au niveau du liquide je suis bonne le doc m'a rien dit et puis tu sais j'en suis a + 12kgs pour une 1ère grossesse et j'attaque seulement le 7ème mois en fin de semaine alors il y a du lard sur le ventre :wink:
et dis donc dans l'album y a pas de photo ?? on a le droit de le voir quand même ton bidou :D