Petite question | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite question

Mais non :lol:
J'ai eu la ligne brune pour mon 1er (un garçon) et pas pour le second (encore un garçon) et je ne l'ai pas non plus pour cette grossesse là (une fille).
:wink: détend toi.
Si çà peut te rassurer, j'ai de super grossesses et mes deux fils sont tout ce qu'il y a de plus normaux, quoique .... :roll:

:wink: :wink: :wink: :wink:

Merci, je vais donc arrêter de me faire des films :D J'ai déjà une tendance naturelle à stresser mais, quand je suis enceinte, ce fabuleux pouvoir est décuplé :roll:

C

cecebebert

Guest
c'est vraiment aleatoir selon les femmesn c'est avant tout hormonal je pense, en plus çà dépend des grossesses

si c'est pas de la ligne de grossesse çà et j'espère ne plus avoir çà pour le 2ème :lol: :lol:

zen (facile pour moi de dire çà !!)

bizz :wink:

:lol: cece joli bidon que tu nous montre là.
La ligne brune n'est pas trés marquée ou alors c'est la photo.
Pour mon 1er çà me faisait comme un trait de crayon noir, une vraie ligne ! çà doit dépendre de plusieurs facteurs mais pas le soleil car je ne me suis jamais exposé le ventre au soleil, le premier est né en juillet je passais mon temps à l'ombre ou en maillot de bain 1 pièce, et là je fais pareil et je ne l'ai pas, va comprendre charles :?: :roll:
C'est fou ce qu'on stresse quand on est enceinte, et même en vieillissant et même quand c'est le 3ème :roll: paraît que nous sommes compliquées ! :evil: çà doit être un homme qui a dit çà :lol: