petite question sur les vilaines | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite question sur les vilaines

je te remercie madison, mais bon tu sais je n'ai jamais pris la pillule et dailleurs aucun moyen de contraception (mon époux le seul!!), et c'est pour cela que ca m'énerve, on est pas tous sûr la même égalité, dame nature en a oublié quelques uns
ma soeur elle a 3 enfants et à chaque fois qu'elle ne se protège pas elle y a le droit (plusieurs fausses couches à son actif dont 1 à 5 mois passés) mais bon je n'ai pas le droit de me plaindre j'en ai déjà un et je sais qu'il y a des poupinettes qui n'en ont pas

gros bisous

Tu n'as pas l'air d'avoir le moral Zanini. Je suis en essai bb1 et je sais comme c'est dur de voir les vilaines débarquer à chaque fois mais il faut absolument garder le moral.
Ca fait combien de temps que tu essaies d'avoir le second ? Tu as mis du temps pour le premier ? Tu l'as eu sans aide médicale ? Si ça a marché une fois, je suis sûre que ça va remarcher, ça peut juste prendre un peu de temps.
Tu sembles être jalouse de ta soeur qui tombe facilement enceinte mais je pense que c'est très dur aussi de faire des fausses couches, encore plus quand la grossesse est avancée.
Allez, c'est une nouvelle chance qui s'offre à toi ce cycle, ne la gâche pas en désespérant et viens nous faire un coucou si ça ne va pas.
Bises
Stéphanie

ca fait 6 mois que l'on essaie pour le 2ème et pour le premier nous avons mis + de 2 ans, j'ai eu pour le 1er hystéro , spermo et urologue pour mon époux ne décelant rien de grave (ptit bolides un peu fainéants) apparemment nous sommes normaux.

habituellement je remont le moral à tout le monde, je suis tjs joviale, mais en ce moment c'est pas le pied, donc c'est la ptite goutte qui fait déborder le vase comme on dit .

Enfin merci beaucoup pour tes encouragements

bisous

6 mois, ce n'est pas catastrophique, vous avez peut être juste une fertilité un peu moins bonne que la moyenne mais rien d'anormal. Nous, ça fait pas loin de 2 ans et bien que je n'ai pas toujours le moral, je ne me décourage pas.
C'est vrai que l'on n'est pas tous égaux devant dame nature, pour la fertilité mais aussi pour beaucoup d'autres choses. Ce ne serait pas rigolo si on était tous pareils :D
Essaie de régler les autres choses qui ne vont pas en ce moment et ça finira par s'arranger :wink:
Bises
Stéphanie