petite question sur les vilaines | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite question sur les vilaines

A

aurelie8544

Guest
Allez courage

ce n'est pas pour cette fois mais je suis sure que ça va venir prochainement et puis tu sais c pas parce que tu as mis 2 ans pour le 1er que le 2ème va être aussi long à vouloir se manifester, profites de ton fils et ta petite famille et je suis sure que bb2 tissera son petit nid

tout comme toi j'ai du retard en ce moment dans mes règles. J'en suis à J39.. sans rien !! avec mal au ventre et seins gonflé...par contre je sais que je ne suis pas enceinte car j'ai fait une prise de sang !! qui a été négative !
C'est la première fois que mon cycle est "dérangé" a ce point.. c'est très ennuyeux.

Néanmoins, J'espère que pour toi ce sera une bonne nouvelle !!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
désolé pour cettefausse joie q je t ai fai avoir
mai y fau y croire ca sera pour biento
je sai pa si ca va te rassuser mai g une ami qui a mi 2an pour avoir le premier
mai pour le deuxieme el etai enceinte 2 moi apres l arret de sa pillule
alors courage
gros bisous
plein de +++++++++++++++++++++++
lou

merci beaucoup à toutes cela me remonte le moral, qui est au plus bas en ce moment (stress, l'envie de faire le second...) et je vous embrasse toutes très fort merci merci

bisous

l'espoir fait vivre

bonjour zanini et toutes les autres.

il faut se remonter le moral entre filles. Je sais oh combien c'est dur tous les mois de voir les vilaines débarquer, alors qu'on a espéré pendant tout le cycle. Moi j'essaye de faire bb 3 depuis 5 mois. j'ai 39 ans une FSH à 17, des jumelles de 12 ans et l'envie obsessionnel d'avoir un bb avant que je ne puisse plus. Le mois dernier j'aurais du, d'après le gygy, etre enceinte, ce mois ci calins le 10 et ovu le 12, ca aurait du fonctionner. J'essaye encore un cycle et après je passe une hystéro pour voir si ce n'est pas bouché dans les trompes. Garde courage, cela finira bien pasr marcher pour toi aussi.

tu sais quand on prend la pilule pour ne pas avoir bb, ca marche, alors quand on demande à Dame Nature de faire le contraire, ca met parfois du temps. Mois je me remotive tous les mois en me disant que CA VA MARCHER!!!

gros bisous

madison