petite question Mumu et les autres ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite question Mumu et les autres ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu as fait une boulette, tu risques d'entendre sonner les cloches ! LES TOUBIBS SONT LA POUR CA : ETRE DERANGES "JUSTE POUR CA", c'est en refusant de les déranger pour ce qu'on pense être trois fois rien qu'on peut faire des âneries !

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma bartounetteuuuuuuh,

téléphoner à ton toubib aurait été la meilleure chose !!!! :wink:

Bonjour,
Pas d'avis sur le sujet, mais je te souhaite bon courage pour cette intervention !!!! Le drilling ne peut être qu'un plus pour tes tentatives, en tout cas en ce qui me concerne quand j'ai changé de gygy elle a sauté sur l'occasion de profiter des effets du drilling et cela à marché. Je te souhaite la même issue.
Coco69

Merci Coco69 pour tes encouragements ça me donne encore plus d'espoir et c'est vrai que j'ai lu pas mal de bonnes critiques concernant le drilling alors j'espere pouvoir en beneficier ds le bon sens :wink: !

DC57 Cerise et Mumu , ne vous inquieter donc pas comme ça il y a pas "mort d'homme" parceque je n'ai pas appelé le gygy qd même et j'ai lu que le meilleur moment pour un drilling etait la fin de cycle comme apres tu as tes regles et que tu reprends un cycle normal donc voilà .
Je fais pas n'importe quoi qd même :wink: et puis je l'ai prise hier soir ma pilule donc 1 jour en retard donc pas de danger . :wink:

Merci à toutes pour vos réponses mes popines
Gros bisous
Audrey :heart: :heart: :heart: