petite question Mumu et les autres ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite question Mumu et les autres ?

bart

New Member
Ok Mumu merci pour ta réponse mais si le seul risque est que je sois plus mal protégée et en sachant que je ne peux pas avoir d'enfant naturellement je ne risque rien ds ces cas là et je ferai attention de ne pas avoir de raport avant vendredi tt simplement .
Je n'ai pas envie de deranger le doc juste pour ça alors à part le risque de retarder mon cycle de 2 jours et le fait que je ne sois pas aussi bien protégée que si je la prenais à temps je ne pense pas que ce soit gênant .

Là je n'ai même pas fini mes reds alors je pense pas que l'ovulation pointe son nez là juste maintenant donc je pense pas que ce soit bien grave .
Merci pour toutes vos réponses les filles
Gros bisous
Audrey :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
les medecins sont là aussi pour répondre à tes questions , n'en sois pas génée. d'ailleurs si il apprend ce que tu comptes faire il isque d'etre "faché" ;
dc appelle ton doc et décale ton opération....
content de te relire bart.

bart

New Member
DC 57 moi aussi contente de te relire ma belle :wink: En ce qui concerne la pilule j'ai été voir sur le net et en effet apres un arrêt de plus de 7 jours et pour une pilule oestro-progestative un decalage de 36 heures ça va c'est bon donc en fait ce que je vais faire c'est de la reprendre ce soir au lieu d'hier comme ça pas de soucis d'ovulation (de tte façon je ne decalerai jamais cete operation ça c'est clair et la pilule je la prends là que en attendant l'operation et apres je reprends les fivs donc je vais pas m'em....avec une pilule qd même lol ) !
Voilà donc je la reprends ce soir et comme ça tranquille
je rentre à l'hop le 13 au soir et suis operée le 14 donc si je finis la plaquette le 12 je ne pense pas avoir mes reds deux jours apres .

bisous
audrey :wink:

Parceque je n'ai pas envie de l'appeler juste pour ça donc voilà ..et de tte façon j'ai dépasé le jour de la 1ere prise donc ça ne changera plus rien ..alors je reprends ma pilule ce soir c'est pas grave et si ovulation il ya c'est pas la fin du monde je pense en sachant que de toute façon je suis operée et que je ne peux pas avoir d'enfant sans fiv ...mais merci beaucoup toutes pour vos avis :wink:

Allez bisous et courage à toutes
Audrey :heart: :heart: