petite question Mumu et les autres ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite question Mumu et les autres ?

bart

New Member
Coucou ,ça fait longtemps que je n'ai pas laissé de message ici :wink: !
J'aimerai avoir votre avis ;Voilà comme vous le savez je me fais operée le 14/09 et en fait je devais prendre la pilule en attendant histoire de reposer mes ovaires depuis ttes les stimulations fiv et pour mes kystes .
Donc en fait là j'ai fini ma plaquette le 14/08 et je suis censée prendre ma derniere plaquette ce soir apres 7 jours d'arrêt mais j'ai calculé et du coup ça me fait la finir le 11/09 et du coup j'ai peur que mes reds arrivent le jour de l'opération et je ne pense pas que ce soit le pied alors je me dis que je peux la reprendre que jeudi et comme ça je la finit pil poil le 13 comme ça tranquille pas d'inquietude pour les reds.

Qu'est ce que vous en pensez en sachant que ça retarde mon cycle que de 2 jours et que de toute façon apres le drilling ovarien je suis censée avoir mes reds et que je ne reprends pas de pilule ?

Merci beaucoup d'avance pour votre avis et gros bisous
Audrey :wink:

juy

New Member
:shock: aucune idée.... tu crois que les reds genent pour l'operation ?? il vaut peut etre mieux demander a ton doc plutot que de decaler ta pillule sans savoir, surtout si c'est pour reposer tes ovaires ... :? enfin, en fait j'en sais rien :oops:

bisous

je pense aussi que ce serait plus prudent de demander conseil au médecin.
Bon courage en tout cas :wink:

bart

New Member
Ben en fait juy et leabe , justement comme je le disais par rapport à l'operation et au drilling je suis censée avoir mes reds et recommencer un cycle de suite après celle -ci donc c'est pour ça que je pense que mes reds seraient là trop tôt en fait et à chaque fois que j'ai eu une célio je n'avais pas mes reds et c'etait en fin de cycle et j'avais mes reds entre le lendemain de l'operation et 2 jours apres donc voilà .

Merci pour vos réponses les filles
Gros bisous
Audrey

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu retardes ta prise de pilule, ton cycle peut redémarrer tout seul, et tu seras plus mal protégée. Demande à un médecin.