Petite question de curiosité !! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite question de curiosité !!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben ns çà fait 10 ans depuis janvier.... et on s'aime m si on se dispute régulièrement pr d broutilles.... on s'aiment fort & c tjrs un délice de s'endormir près de lui :wink:

bon moi, ca fait pas encore dix ans... ca sera pour l'année prochaine...

ca va tres bien, on se dispute rarement....un coup de geule de tps en tps pour remettre les pendules a l'heure comme on dit :wink: ... mais moi, aussi je l'aime et je ne concois pas la vie sans lui... d'ailleurs le mariage est enfin prévu....pour l'année prochaine!!!! :D :D :D

Je te souhaite un mariage très beau et réussi pour l'année prochaine alors Madellyne!! Tout mes voeux d'avance !!
Merci à toutes pour vos réponses !

Nous non plus ca fait pas encore 10 ans mais comme c'est parti c'est fait pour durer

on en ensemble depuis 6 ans , on vient d'avoir une magnifique petite fille et on se marie le 9 septembre :wink:

bisous

Alors nous, ça fait bientôt 7 ans et c'est que du bonheur, bien plus qu'au début, où on se cherche, on se teste... Maintenant on a trouvé notre équilibre et quand je le regarde dormir avant de le réveiller le matin j'ai mon ti coeur qui fond d'amour. Quand on est ensemble depuis longtemps je trouve que ce qui est super c'est la complicité extraordinaire qui se lie... Nous on est presque devenu télépathes !!! :lol:
Y a pas de raison que ce soit pas pareil pour toi !