Petite question de curiosité !! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite question de curiosité !!

titef

New Member
bon alorsmoi je peux repondre ca fait 11 ans depuis le 19 fevrier! ben moi je trouves que rien a changé si on a vieillit! :wink: :D on a 2 enfants :D :D ! mais on s'aime encore plus et la passion est plus intense :wink: :wink: :wink: ben moi je trouves que c encore mieux qu'il y a 11 ans :roll: :roll: bon on est moins collé l'un a l'autre et encore mais tout est parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourvu que les 10 prochaines soient pareil hihhihi

bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi cela fait plus de 10 ans et c'est tjs tjs l'amour fou encore plus qu'au début aujourdh'ui je ne concois plus ma vie sans lui j'ai trouvé la perle rare et moi et lui c'est jusqu'à ce que la mort nous sépare je l'aime à en mourir mon zom :wink: :lol: :lol:
zibou
didou

zeli

femi addict
ben moi justement avec le pere de mes 2 grands on a fait pile 10 ans et ... séparation!!!
Maintenant ça fait 4 ans (aujourd'hui!!!) que mon cheri et moi on est ensemble et tout va bien...
Avec le recul je te dirais que le + importanr c'est l'amour bien sur mais aussi le repect mutuel et la COMMUNICATION...
Apres la passion du début ce sont pour moi les 3 ingredients indispensables pour que tout aille bien...

C'est super les filles !!!!!!!!
Je ne pensait pas que des couples pouvait s'entendre à merveille comme vous le dites, après tant d'années !!
Je vous souhaite à toutes un
BONHEUR INTENSE avec vos maris et compagnons !! Pour toujours...comme ont dit !!
Et je me souhaite à moi-même et mon fiancé le même sort !!

Bisous à vous toutes !! et merci pour vos réponses !!