Petite montée de lait | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite montée de lait

choupinette j'ai eu ma montée de lait le jour de la sortie de la mater... donc le 5 eme jour, j'ai vraiment cru qu'elle n'arriverait jamais... mais apres j'avais tout ce qu'il fallait :wink:
pourtant j'ai eu du colostrum des le debut de la grossesse et de grosse grosse fuite des le 7 eme mois :wink:

je trouve çà hyper choquant de la part de sf dont c'est pourtant le métier!!!!!!!!!Ellles auraient dû te dire de mettre ton bb au sein le plus possible pour que la montée se fasse le plus vite possible !!!!!!! je n'ai jamais eu d'écoulement avant et j'ai allaitémes 4 enfants et j'allaite encoreelena et je n'ai pourtant plus diu tout d'écoulement (elle a bientot 17 mois )Cette fois ne les laisse pas dire que tu n'as pas assez de lait !Toute femme est capable d'allaiter son enfant si tel est son désir !Et comme dit mumu les premiers jours le colostrum super riche est suffisant ! Ne donne pas de complément et la lactation se mettra naturellement en place :wink:
voilà bon courage pour la suite

CRP

Active Member
Choupinette: TOUTES les femmes sont programmees pour porter,mettre au monde des enfants et les allaiter.

Toi comme les autres! Tes2 appendices devant sont concus d'ABORD pour allaiter alors ais confiance en toi.