moi ca fait 2 mois que j'ai des pertes de colostrum une bonne vache a lait :lol:
A alseno27 New Member 22 Novembre 2007 #6 22 Novembre 2007 #6 moi ca fait 2 mois que j'ai des pertes de colostrum une bonne vache a lait
Mumu Moderator Membre du personnel 22 Novembre 2007 #7 22 Novembre 2007 #7 J'ai commencé à en avoir, à chaque fois, à 6mois environ. Ce qui m'a couté cher en lessive, vu que la nuit, c'était la marée blanche !
J'ai commencé à en avoir, à chaque fois, à 6mois environ. Ce qui m'a couté cher en lessive, vu que la nuit, c'était la marée blanche !
Mojo Pin New Member 22 Novembre 2007 #8 22 Novembre 2007 #8 Ah bon ! :shock: J'ai encore jamais eu ça moi ! :shock: Remarquez, je stresse tellement pour l'allaitement que je rêve que j'ai pas de lait alors que j'ai mon bébé... :roll:
Ah bon ! :shock: J'ai encore jamais eu ça moi ! :shock: Remarquez, je stresse tellement pour l'allaitement que je rêve que j'ai pas de lait alors que j'ai mon bébé... :roll:
Blanchette Well-Known Member 22 Novembre 2007 #9 22 Novembre 2007 #9 j'ai pas ça non plus moi, faut que je m'inquiète au stade où j'en suis??
Mumu Moderator Membre du personnel 22 Novembre 2007 #10 22 Novembre 2007 #10 Aucun soucis. Certaines femmes ne voient pas la moindre goutte de lait avant l'accouchement, et sont d'excellentes "laitières" après !
Aucun soucis. Certaines femmes ne voient pas la moindre goutte de lait avant l'accouchement, et sont d'excellentes "laitières" après !