T tess74330 New Member 13 Juin 2008 #156 Louison et Agathe sans hésiter j'aime pas trop Garance car chez nous y'en a plein... Joséphine jaime bcp bref les 4 sont biens...j'ai hate de voir le choix final mais je dirais en 1 Louison car y'en a peu et tres classe
Louison et Agathe sans hésiter j'aime pas trop Garance car chez nous y'en a plein... Joséphine jaime bcp bref les 4 sont biens...j'ai hate de voir le choix final mais je dirais en 1 Louison car y'en a peu et tres classe
B brisedemerette Guest 14 Juin 2008 #158 Merci pour vos avis.. Ici en fait, à part Agathe qui est un peu plus courant, les trois autres sont rares vraiment. Donc je ne peux pas me décider en fonction de ça :? En plus j'ai le choix ma moitié m a dit tu décides entre ceux là :roll: :roll: :roll: moi qui est une éternelle indécise ca va pas etre simple! Et puis j en rajoute d autres parfois, alors on s enerve car la liste s allonge au lieu de se réduire
Merci pour vos avis.. Ici en fait, à part Agathe qui est un peu plus courant, les trois autres sont rares vraiment. Donc je ne peux pas me décider en fonction de ça :? En plus j'ai le choix ma moitié m a dit tu décides entre ceux là :roll: :roll: :roll: moi qui est une éternelle indécise ca va pas etre simple! Et puis j en rajoute d autres parfois, alors on s enerve car la liste s allonge au lieu de se réduire
jesy le fantôme du Fémi 14 Juin 2008 #159 elle est cool ta moitié rhooo je suis sur qu'elle donnera son avis et qu'elle t'aidera dans le choix du prénom de votre princesse :wink: même si la liste lui plaît je suis qu'a un moment elle d'aidera dans ta (votre) décision
elle est cool ta moitié rhooo je suis sur qu'elle donnera son avis et qu'elle t'aidera dans le choix du prénom de votre princesse :wink: même si la liste lui plaît je suis qu'a un moment elle d'aidera dans ta (votre) décision