Petite fille cherche prénom! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite fille cherche prénom!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Coucou Brise,

je suis ta recherche prénom ...même si je n'interviens pas ! :wink:

Erin j'aime beaucoup ... Je trouve la remarque d'Ac intéressante mais je pense pas qu'il faille pour autant s'arrêter à ça ... :roll:
Hanaé , j'accrochais pas au début j'trouvais que ça faisait prénom pas fini mais chéri m'a fait changer d'avis et maintenant ,j' :heart: bcp . signification: grâce (en hébreu) et fleur (japonais) . je préfèrais Anaelle au départ .
Laurine j'adore .... :heart: ... d'ailleurs notre future princesse portera l'un de ses deux prénoms .... :wink:

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles,

Ac merci pour ta remarque concernant la prononciation.. C'est sur que ca complique un peu pour l enfant quand la prononciation n'est pas " a la francaise" On peut écrire Erine aussi pour éviter la confusion. Yep un indice gratos! :wink: c'est bien faut te faire parler :lol: :lol: :lol:

Oui l écriture Anaé j'aime bien aussi.. A voir..

Ah que c'est difficile, je voudrais le meilleur pour ma puce, un prénom qu elle aimera.. Mais comment savoir..

Lynel

toujours plus fémi .....
brisedemerette a dit:
:wink: J y avais pensé aussi mais c'est idem, c'est la racine "laure" qu elle aime pas trop :?

Erin et Hanaé, vous en pensez quoi?
alors j'aime bcp les 2 :wink: je suis d'accord avec Ac, que l'écriture et la prononciation sont importantes ....

sinon toi qui aime pas trop les jeux de mots sur les prénoms, il y avait ninon sur notre liste aussi, mais le "ni oui ni non" j'ai trop peur qu'elle l'entende trop souvent :(

en tout cas je préfère ces 2 derniers prénoms à théane :wink:

B

brisedemerette

Guest
Coucou Nelly, oui Ninon et le jeu de mot ca ca risque d arriver.. Je trouve pas que ca soit un jeu de mot méchant mais bon...

Vous avez trouvé vous?