Petite fille cherche prénom! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite fille cherche prénom!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
oh là là, si tu vas par là, on peut faire un jeu de mots sur tous les prénoms, alors on n'en sort pas !
Alors, à moins d'un jeu de mots vraiment débile (ma mère connaissaient des gens dont le nom de famille était TOULMONDE, ils ont appelé leurs fils... Côme et Pacôme !! :shock: :shock: :shock: ), choisissez un prénom qui vous plaît, point ! :wink:

Théane j'aime bien, d'ailleurs !

jesy

le fantôme du Fémi
perso j'adore Théane

mais pour tout te dire

le prénom dois venir de votre coeur et peut importe ce que "les autres" en pensent ou en dirons si ce prénom vous plaît a toutes les deux c'est que c'est peut être celui de votre princesse ...

Vous trouverez malheureusement tjr quelqu'un pour y redire quelque chose alors fait selon votre coeur ...

Théo ne devait avoir qu'un prénom et a sa naissance il y en a un qui m'ai venu dés que je l'ai vu du coup, il a deux prénoms :lol:

alors ecouté votre coeur :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
nous on était d'accord sur le prénom léanne et puis j'ai commencé à avoir des doutes, et mon homme m'a dit : c'est bon on en a trouvé un qui nous plait à tous les 2, on change plus .... :lol:

au sujet des moqueries, cela peut se faire sur tout et n'importe quoi :roll: mais ça n'est pas anodin .....

je sais pas si ça aide, mais on avait décidé de ne pas dévoiler le prénom avant la naissance (sauf au chien :lol: ), aucun commentaire possible ! une fois l'enfant né, les gens n'osent plus rien dire ....

pour notre 2ème fille ce sera pareil, sauf qu'on aimerai aussi en parler à léanne, mais on a peur qu'elle apprenne à le dire et ce ne sera plus une surprise :lol:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
" Oriane" est l'une des 'héroïnes de Marcel Proust ( A la recherche du temps perdu ) ...sublimissime prénom :wink: