Petite fille cherche prénom! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite fille cherche prénom!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'aime beaucoup Théane... C'est super original je trouve et tu sais les jeux de mots...les enfants et les adultes peuvent être parfois si cruels que même si toi tu ne trouves pas de jeux de mots, eux y penseront ;)

Je m'appelle Sandie... Imagine ce que j'ai enduré pendant des années :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Brise ...

comme tu peux t'en douté Théane j'aime beaucoup c'est proche de Théo :wink:

Sujet à jeu de mot ben malheureusement je crain que beaucoup de prénoms peuvent porté a ce jeu (débile).

Théo (T'es où ?)

Théo dort

Théophile (dans ta chambre)

De toute façon que ce soit jeu de mot ou moquerie chaque prénom porte sa charge !

mais personnellement Brise Théane j'adore :wink: et je ne trouve pas de jeu de mot ou de moquerie qui si accorde :oops:

P.s ta moitié pousse quand même Valentine c'est extra :lol: :wink: (je plaisante bien sur le prénom doit absolument vous plaire a toutes les deux :wink:

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles.. J attends d autres avis concernant Théane avant de vous dire le jeu de mot débile que ma belle soeur a trouvé concernant ce prénom ( c était il y a longtemps bien bien avant ma grossesse).

Suzon j'aime pas trop.. Merci quand meme :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
c'est bien théane :wink: , on peux le retenir facilement dès qu'on l'entend, ce prénom s'écrit th mais as-tu trouvé aussi sans le h? Téane?

sinon que penses-tu de Méline, je sais plus si je l'ai déjà dit celui-là :oops: ou si ça colle pas avec le nom de famille??