petit soucis , aider moi svp !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petit soucis , aider moi svp !!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : petit soucis , aider moi svp !!!

Non ce n'est pas bizarre au contraire c'est souvent quand on s'y attend le moins que bb s'installe. Trop psychoté peut bloquer, trop en vouloir aussi (mais ça aussi l'effet inverse).
L'echo de morpho permet de realigner les dates d'ailleurs les medecins parlent en SA et non en SG... à l'echo de morpho elle m'a recallée la date de 8j et comme là encore il n'y a rien de sûr elle a mis une DPA entre les deux dates celle des dernieres regles et celles de l'ovulation presumé (qui avait été à J8) soit une DPA +/-4j.
Ema

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Le premier trimestre, bébé n'a pas besoin de beaucoup. Surtout des vitamines et minéraux. Pour le reste, il "tape" dans tes réserves. Pas de soucis.

L'écho peut aussi faire des erreurs, à partir du deuxième trimestre. Pour ma cadette, dès l'écho morpho, le gyné m'annonçait un bébé maousse costo ! Bilan : une crevette de 3,100Kg, et 52cm. J'avoue avoir préféré, surtout pendant l'accouchement.

emanymton

dents vous avez dit dents

et moi le contraire on m'a annoncé un 3kg et il faisait.... 3kg950... alors...
comme Murielle il faut que tu manges pour toi, car le bb va prendre dans ce que tu as, je connais des amies qui ont perdu pdt leur grossesse (pour des raisons biensure) le bb avait un poids tout à fait correcte.