petit soucis , aider moi svp !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petit soucis , aider moi svp !!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : petit soucis , aider moi svp !!!

3-4 pénétrations ? Sauf si le monsieur est un lapin (si tu n'a jamais vu deux lapins en pleine action... même pas le temps de s'asseoir pour regarder, c'est déjà fini), les risques sont encore plus faibles.

Je l'ai déjà marqué. 5 jours, c'est la moyenne. 7 comme dans mon cas, c'est exceptionnel. Et là, vraiment, même pas sure qu'ils aient eu le temps de se diriger vers la sortie, les zozos !

emanymton

dents vous avez dit dents

perso je comprends bien ton malaise mais que veux-tu... si nous etions des machines toutes reglées à la seconde pres crois moi que cela arrangerait bien des personnes et moi la premiere.
Il y a de forte chance pour que... il nous est impossible d'affirmer les infos.
Ema

Mumu

Moderator
Membre du personnel

La date bougera peut être un peu, tout simplement parce que l'écho la plus fiable est la première.

Les trois premiers mois de la grossesse, tout est réglé quasiment à la minute près : tel jour, les bras se forment, tel jour, les yeux apparaissent, etc, etc. Donc en surveillant un embryon au premier trimestre, on peut donner quasiment au jour près la date de sa conception.

Après, Bébé grandit, et là, tout dépend du gabarit des parents, de l'alimentation et de la fatigue de maman, d'un tas de choses qui font que l'écho est beaucoup moins précise.