Petit sondage | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit sondage

J'aime bcp Lucie, c'est un prénom tendre. Aurélie par contre j'en ai trois dans ma famille et elles ont un sacré caractère.

C'est pas mal aussi d'avoir une pépette qui a du caractère :wink: .
La notre arrive après deux garçons dont un qui va lui mener la vie dure alors vaut mieux qu'elle soit armée la poulette. Mais c'est vrai que Lucie c'est mimi, ce qui m'embête c'est que c'est un prénom à la mode et qu'il y en a beaucoup.

Si c'est un prénom qui te plait garde le et je ne pense pas qu'il y est plusieurs Lucie dans une classe.

Bises

Katia

Oui, c'est un prénom qu'on adore avec mon mari on hésite beaucoup entre Lucie et Maud. On veut un prénom court et facile à porter avec n'importe quel nom de famille. C'est déjà pas facile d'être d'accord donc c'est clair qu'il faut faire abstraction du reste mais je n'aimerais pas qu'il y en ai trop :evil: . Tu me diras que pour notre ainé on a choisi un prénom dit "désuet" et à l'arrivée, sur une classe de 10 enfants (on est en campagne), il y a que deux garçons et ils ont le meme prénom !!!! du coup pour le second on a tapé au hasard sans s'occuper de çà, c'est un prénom beaucoup plus porté et il n'y en a pas d'autres, va comprendre :D