Dans ces trois là je préfère en 1 Aurélie en 2 Dorine et Adeline bof bof
Canelle New Member 21 Mars 2005 #11 21 Mars 2005 #11 Dans ces trois là je préfère en 1 Aurélie en 2 Dorine et Adeline bof bof
V Virgule New Member 21 Mars 2005 #12 21 Mars 2005 #12 Ben Aurélie je trouve que çà va bien pour une petite fille mais adulte je me tâte ? quoi que t'en pense toi Pomme-Canelle ?
Ben Aurélie je trouve que çà va bien pour une petite fille mais adulte je me tâte ? quoi que t'en pense toi Pomme-Canelle ?
Canelle New Member 21 Mars 2005 #13 21 Mars 2005 #13 Ben j'ai connu une Aurélia (portugaise) et je trouvais déjà ça très joli . Aurélie c'est encore plus doux et je vois bien une adulte porter ce prénom ( ça donne un air très romantique...) :wink:
Ben j'ai connu une Aurélia (portugaise) et je trouvais déjà ça très joli . Aurélie c'est encore plus doux et je vois bien une adulte porter ce prénom ( ça donne un air très romantique...) :wink:
K kalo Active Member 21 Mars 2005 #14 21 Mars 2005 #14 Je connais une Aurélie et une Adeline (adultes) et elles portent très bien leur prénom. Dorine, perso j'aime pas mais les goûts et les couleurs... Bisous
Je connais une Aurélie et une Adeline (adultes) et elles portent très bien leur prénom. Dorine, perso j'aime pas mais les goûts et les couleurs... Bisous
G Guest Guest 24 Mars 2005 #15 24 Mars 2005 #15 Lucie j'aime beaucoup (ma grand-mère s'appelait Lucie) Maud c'est très joli aussi