Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

Salut les filles,

Allez Kikine et Brise on s'accroche, Brise ta pds c'est pour demain, non ???
Kikine pour répondre à ta question, l'hyperstim a commencé un peu avant transfert, j'ai eu le transfert le mardi, le lundi suivant les symptomes se sont apaisé pour reprendre de plus belle une semaine post transfert le mercredi, il a fallu attendre + d'un mois pour que ça se calme puisque les bb produisaient des hormones qui alimentaient l'hyperstim. J'espère de tout coeur que tu connaisssent la même chose et que ton hyperstim tu ne la subisses pas pour rien. Comment ca va aujourd'hui,,,

Brise pour répondre à ta question de prénom, on garde la surprise pour la naissance :wink:

Gros bisous à toutes

B

brisedemerette

Guest
Merci à vous.. Mais malheureusement des pertes jaunes-marronées débarquent.. Peut etre que j aurai meme pas besoin de faire cette pds demain..

Tifam

Peoplette pipelette
Brise, tu me l'as dit toi-même, des pertes peuvent être tout autre chose, donc ne perds pas espoir !! gros bisous !!!

Brise rien n'est perdu, tous les esppoirs sont toujours là !
Kikine, on s'accroche !
Accrochez vous les filles !
On croise tout pour vous!
Gros bisous à toutes !

B

brisedemerette

Guest
Merci mais pour moi c'est foutu, pour aucune de mes grossesses je n'ai eu de pertes.. Voilà.. J espère juste qu'elles vont débarquer dans la journée, afin de m'éviter de faire cette satanée pds pour rien..Je pense que c'est plus la peine de continuer la progesterone si ces pertes marrons continuent.. Si rien dans l après midi je la prends quand meme, mais dans le cas contraire j'arrete tout.