Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

Coucou à toutes,

Je voulais juste faire un petit coucou et vous dire que je ne vous oublie pas meme si j'ai pas mal déserté le forum ces derniers jours.....

Brise, sincères condoléances pour ton grand père.

Kikine et Brise, si j'ai bien compris, bientot les résultats.......Je vous souhaite de bonnes nouvelles. Courage pour ces jours d'attente.....

Bisous à toutes.

En ce qui nous concerne, toujours la pause.....Encore besoin de temps.

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Ici le vent s'est levé, mais je ne pense pas pour le moment qu'il y en ait autant que prévu.. A voir dans la matinée..

Kimodu, j'aime bien Lily, surtout en composé, vous recherchez un prénom court aussi pour le petit garçon?

Mayris, merci d etre passée nous encourager, c'est gentil à toi.. J espère que l espoir va revenir bientôt.. En attendant plein de courage, je sais comme c'est difficile quand on est dans cet état là.. Pleins de gros bisous pour toi, accroche-toi..

Nanette, Alwena est toujours au chaud?

Coco merci à toi aussi pour ton soutien.. :heart:

Kikine ma presque jumelle, comment ca va ce matin? Je trouve ça dur les derniers jours..

Hier après midi j'ai eu pas mal de douleurs que je n'aime pas, type douleurs de reds :? deux-trois jours avant comme ça.. Ca m'inspire rien de terrible.. Bref j'essaie de me préparer à devoir tout recommencer, encore..

Bises à toutes

pas d'internet depuis un moment alors je cours aux nouvelles

Kikine et Brise , bientot le verdict , c'est vrai que c'est dur les derniers jours et je croise les doigts pour vous deux ....les symptomes post transfert , ca peut etre aussi une ... grossesse :wink: je m'y connais :wink: alors tant qu'on n'a pas de reponses ecrites , on espere +++++++++++++++++

Maryse , comment tu vas ? tu fais une pause pour combien de temps ?K t'as quelques chose de prevu???
Tounette , deux princes ? rho ! que c'est beau , felicitations

steph , coco , les meres porteuses ( tounette , calimerotte ...) , bisous a toutes

Sinon , ici , fait plein soleil , il fait chaud , c'est gai +++ alors je vous envoi pleins de rayons bien chaud pour vous mettre de bonnes humeurs et penser positivementttttttttttttttttttttttttttttt

Moi , en fevrier je tente mon embryon congele et sinon fiv en Avril .

Bizzzzzzzzzzzz

Calimérote

Peoplette de compet
Rashella, tu repars bientot dans la course, j'espère que ça va vite fonctionner, ton mari ne dit tjs rien ?

Kikine, Brise, je continue à croiser fort les doigts pour vous 2.